Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

coucou Lorens

je suis 7ème sur la LC et le téléphone n'a pas sonné aujourd'hui peut être demain mais avec les grêves annoncées un peu partout j'ai des doutes...

Sonne téléphone :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

PtiteLinette , veille a bien raccrocher ton téléphone ! Nous aussi on veut qu'il sonne pour toi !

J'y croyais moi aujourd'hui !

Pounette , bravo et bon courage ! Racontes nous toutes tes aventures , les bonnes et les moins bonnes.

Liliclaire, on devrait penser a s'organiser des journées de gardes d'enfants malades , ma grande a une gastro aussi et la petite fait ses dents. Cela dit , prends soin de ton petit bonhomme.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors on a faitune liste et on ne s'en sert même pas :o lol

Allez je remonte :

Pounette : 5 (27/76) appelée dans le 27.

Ptite Linette : 7 (76/27)

MusicCaro13 : 10 (76/27)

Val27 : 58 (27/76)

Marilou : 121 (27/76)

Aïna : 125 (76/27)

concours interne :

Loula : 5 (76/27)

Liliclaire: 12 (76/27)

Je tiens à vous à prendre rien du tout enocre une fois : le sniupp m'a envoyé une lettre pour me confirmer que la lc avait commencé..comme quoi on le savait avant eux ! sinon sur le site du 76sniupp on peut se tenir au courant des recrutements sous l'onglet iufm lc...voilà

Ptitelinette j'y crois fort fort !

Pierre ne va pas mieux ! :cry: demain je vais bosser et après docteur..j'espère que cela ira chez la nounou...ila quasi perdu 1kg ! ;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles,

la lc n'avance pas bien vite, j'espère quand même qu'ils vont t'appeler rapidement P'titlinette :clover::clover:

Pour ma part, je poursuis ma découverte des élèves. Il y en a deux qui sont assez turbulents mais les autres ça va. Je panique à l'idée de me retrouver toute seule à partir de lundi. J'ai préparé mes ateliers et ma motricité pour la semaine à venir et je les soumettrai à l'instit qui m'épaule cette semaine pour savoir si c'est correct.

Soignez bien vos chérubins les Mamans. Pour ma part, ma fille a une otite.

Et encore bonne chance aux "attendeuses" :clover::clover:

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Pounette :)

Je commence mon stage filé demain en PS-MS à Vernon République :wub:

n'hésite pas Pounette çà tombe bien !!! si j'ai des tuyaux, des méthodes, des supports et mêmes des prép ce sera avec plaisir ;)

Courage pour les autres le téléphone va bientôt sonner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!!

Merci beaucoup pour vos encouragements!!!!! :wub:

Mais a vrai dire je commence sérieusement à trouver le temps très très long, hé oui toujours aucun appel! C'est pas faute d'attendre près du téléphone ;)

En plus je suis allée sur le site du snuipp et ils en savent encore moins que nous, ce matin ils n'avaient pas pris en compte l'appel de pounette pour vous dire! Ils en étaient au rang 4!!

Je vous souhaite bon courage à tous!

Merci pounette de prendre le temps de nous écrire, si je tombe sur des maternelles on pourra travailler ensemble si ça te dis!!

Lili claire J'espère que Pierre va aller beaucoup mieux, pauvre pti bonhomme déjà qu'il était pas bien gros... Fais lui pleins de bisous de ma part!!!!

Bonne soirée et à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui encore moi!!

Aujourd'hui a eu lieu la réunion du 76 pour les absents, espérons qu'ils vont commencer à appeler en seine maritime :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Pounette  :)

Je commence mon stage filé demain en PS-MS à Vernon République  :wub:

n'hésite pas Pounette çà tombe bien !!! si j'ai des tuyaux, des méthodes, des supports et mêmes des prép ce sera avec plaisir  ;)

Courage pour les autres le téléphone va bientôt sonner  :)

Je sens qu'on ne va peut-être pas tarder à se rencontrer Titinette ;) enfin, si ça te dit, on pourra peut-être bosser ensemble.

Bon courage à toi pour le stage filé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !!

A la force d'attendre des nouvelles tous les jours, je n'ai pas pu résister ce matin d'appeler l'IA de Rouen. Je suis tombée sur une dame très gentille qui m'a dis que la LC n'avait pas bougé depuis l'appel de pounette.

Donc il reste toujours une personne avant moi.

Je lui ai également demandé si les appels allaient bientôt commencer en Seine maritime et elle ne sait pas prononcer car pour le moment il n'y a pas de besoin pour notre département :cry: peut être que cela va se débloquer à l'avenir en tout cas je l'espère :blush:

Donc bonne attente mais en tout cas je ne pense pas que cela va être encore pour aujourd'hui pour moi :( espérons demain ou au pire des cas avant les vacances!!

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere pour toi que tu seras appelé avt les vacances......!!!! et je ne te le cache pas pour moi :P aussi et pr tous les autres qui sont sur cette fameuse liste :cry:

moi qui suis 74ème.....je suis si loin de Pounette et de toi.....bon ça suffit, on re-positive et il vaut mieux car je n'arrive pas à plonger mon tit nez dans les révisions! :thumbdown:

salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, merci pour ces infos Ptite Linette. C'est la galère si on n'est pas appelées avant les vacannnces ! :huh:

Encore et toujours attendre. <_<

Courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lorens, aller je te rajjoutes dnas notre liste??

Alors je sais juste ton rang tu_ nous donneras les autres indicatios après..76 ou 27!

Pounette : 5 (27/76) appelée dans le 27.

Ptite Linette : 7 (76/27)

MusicCaro13 : 10 (76/27)

Val27 : 58 (27/76)

Lorens : 74

Marilou : 121 (27/76)

Aïna : 125 (76/27)

concours interne :

Loula : 5 (76/27)

Liliclaire: 12 (76/27)

Moi non plus j'arrive pas à bien réviser et pourtant faudrait, je suis l'une des dernières des listes....

Aller je m'y mets

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...