Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

Bonjour !

Toujours rien ?.... :(

Si mes souvenirs sont bons dans le topic de l'an dernier ils en ont appelé quelques uns pendant les vacances, donc ça peut bouger à tout instant ! ;)

Côté révisions : ça y est je m'y suis remise hier, ça m'évite de trop cogiter :wacko: et réinscrite au Cned, et oui en tant que surveillante, obligée !... <_<

Courage, bonne fin de journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

alors je suis 74ème et je veux le 27 à tout prix....enfin ce que je veux c 'est un poste pour valider mon concours comme nous toutes! :P

Dans mon coin, d'après ce que j'ai lu dans le journal local, des parents refusent la nouvelle instit issue de la liste complémentaire car ils veulent garder leur instit muté ailleurs.....la pauvre, elle doit vivre une rentrée affreuse, si elle nous lit, q'elle se manifeste! Son expérience doit etre intérressante car c'est peut-etre ce qui nous attend.....enfin pour ça il nous faut un poste! :wacko:

alors les filles si vous pouviez nous annoncer que votre téléphone a sonné.......ce serait le top! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

Donc la liste

Pounette : 5 (27/76) appelée dans le 27.

Ptite Linette : 7 (76/27)

MusicCaro13 : 10 (76/27)

Val27 : 58 (27/76)

Lorens : 74 ( 27/76)

Marilou : 121 (27/76)

Aïna : 125 (76/27)

concours interne :

Loula : 5 (76/27)

Liliclaire: 12 (76/27)

Dis donc pas super les parents qui réagissent de cette manière, il faut bien débuter un jour ou l'autre! J'espère qu'ils ne vont pas réagir comme ça avec moi déjà que je fais plus jeune que mon âge, ils vont croire que je sors du lycée :oooh:

Bon espérons qu'il va y avoir au moins un appel demain pour bien terminer la semaine!! :cool:

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question qui peut paraître complètement absurde, que signifie "garnement", "roule-ta-bille", "pousse-cailloux"......? bon je sais ça n'a rien à voir avec la LC, mais ça m'intrigue....! :idontno:

Allez au lit, demain on a du travail: non pas des élèves mais des CPE à gérer (oui oui je suis assistante d'education pr la 4ème année dans le même bahut) <_< et c'est pas une mince affaire!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah maintenant je viens de comprendre: j'ai passé la barre des 10 messages envoyés et desormais c'est écrit "poil de carotte" ( c plus sympa que "garnement"! :P )

suis contente, j'ai compris toute seule! :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors toujours pas de nouveaux appels ? Snif ...

Sinon , est ce que quelqu'un a une bibliographie au point pour le concours 2006 ?

Bon WE a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Aina :

ALors moi je bosse avec le cned..surveillante oblige !!

Mais aussi avec :

biologie : Tavernier+ site main à la pate

Maths : vuibert

Francais : vuibert+ la maitrise de la langue à l'école + grammaire du francais de Wagner (résumé du grevisse : étude de sciences du langage oblige !)

Oral pro : Hatier+ 100 confusions à éviter !

Eps : que le cned

Anglais : anglais facile.com..je suis vraiment nulle en anglais, alors je laisse mon mari seul avec bb 1 week end en décembre et je pars en angleterre.

Litt de jeunesse : je fais des fiches de lecture..donc je lis je lis..et y a un vuibert qui va bientot sortir sur ce thème là, qui parait 'il est trèsbien fait ??

Histoire : site internet+ historia+ Le carpentier..Mais cette année je trouve le bouquin du cned super ;) ??

voilà pour moi et merci à ptite linette !!

et surtout je bosse avec les programmes et les docs d'applications!

Allez les filles, je sens bien que la liste va bouger cette semaine :PtiteLinette tiens toi prete ! :wub:

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup liliclaire pour toutes ces informations.

J'ai a peu pres la même chose , sauf que j'ai les cours du CNED de l'an passé , Par contre, je ne me suis pas procuré les documents d'applications des programmes...je vais le faire. ( Ils sont en ligne ou il faut aller au CRDP ? )

Par contre, moi j'ai pris Arts Visuels. Et pour l'anglais , ne t'affole pas trop ,j'ai vraiment le sentiment que tu as de la chance ou pas sur le jury ! ( Pour avoir dejà passé deux fois l'épreuve ... )

( Et bébé va mieu ? )

Et comment faire bouger cette liste plus vite ???

Il faut garder espoir , elle va bouger ....enfin j'espère pour vous. ( Moi je n'y crois plus )

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Aina de prendre des nouvelles de bb Pierre

Il est né le 26 juin 2004, comme toi? lol!!

Pour l'anglais ca me fait trop flipper..enfin bon on verra bien, j'ai pris litt de jeunesse car j'ai fait lettres modernes (uniquement le deug)

Mais l'an dernier j'avais pris arts visuels..javais eu 11!

Pour les docs d'applications, je télécharge sur le site du cndp.y en a bcp !

Vous avez vu le barème de course!! Faut etre balaise, va falloir courir vite lol! J'espère qu'on sera appelé avant !!

Pierre va pas vraiment mieux..on a un peu de mal à saisir ce qui ne va pas..on attend les résultats d'analyse mardi...

Il est patraque, ne joue pas, je veux meme pas rire, pleure pleure pleure..pff on commence à en avoir assez avec mon mari et se demander si on retrouvera un jour notre bb..qui court partout, joue..??

Bisous

Ptitelinette je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'espere que les analyses vont aider bébé Pierre a aller mieu. Sinon j'ai un super pédiatre à Rouen.

Moi j'ai pris danse...Je n'ai pas le choix , je me suis luxée la rotule il y a un an et je ne peux toujours pas courir ! Et puis comme j'ai eu 5 en danse cette année , je ne peux que progresser ...enfin j'espère !

Enfin comme toi et vous tous , je n'espère qu'une chose , que cette liste avance encore et encore et que tout le monde soit appelé.

( J'ai rencontré par hasard la 60ième du concours 2005 qui n'était vraiment pas optimiste pour nous , elle m'a dit qu'il fallait compter une trentaine de liste complémentaire ... mais bon elle n'en sait pas plus que nous.)

Ptitelinette , on compte sur toi pour décrocher le téléphone demain ! Allez au plus tard mardi tu nous annonces une bonne nouvelle : on compte sur toi !

Bisous , bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes..

Aina : et les autres mamans, si vous avez de bonnes adresss de pédiatre, je veux bien.

On a passé une sale nuit avec bb : il ne s'est endormi qu'à 4h du matin..heureusement je ne travaille pas..mais zhom oui :( (2h de sommeil ).

J'en ai marre, zhom aussi ca fait 18jours qu'il est malade..et c'est toujours pareil !

Merci les mamans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...