Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

salut liliclaire

j'espère moi aussi que ton fils va aller mieux......

en ce qui concerne cette liste je suis moi aussi perplexe je me demande comment tout cela va finir......mais il faut éviter d'écouter les oiseaux de mauvaise augure, <_< personne ne peut savoir à l'avance combien de personnes vont être appelés, alors ça ne sert à rien de spéculer.......

le mieux c'est d'y croire, encore et toujours jusqu'au bout.....comme on dit INCH'ALLAH.....

ALLEZ COURAGE TOUT LE MONDE rien n'est joué encore.............

moi en ce qui me concerne j'ai des petits soucis de santé qui me permettent de me concentrer sur autre chose............du coup je stresse moins et je me dis qu'ils appeleront quand ils appeleront un point c'est tout..........

boujou chez vous et gardez le moral

bonne journée, surtout à toi ptitelinette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à toutes..

Aina : et les autres mamans, si vous avez de bonnes adresss de pédiatre, je veux bien.

On a passé une sale nuit avec bb : il ne s'est endormi qu'à 4h du matin..heureusement je ne travaille pas..mais zhom oui :( (2h de sommeil ).

J'en ai marre, zhom aussi ca fait 18jours qu'il est malade..et c'est toujours pareil !

Merci les mamans !

coucou liliclaire

je suis désolé pour ton pti bout et pour vous......je sais à quel point c'est difficile de voir son enfant malade et être impuissante......

pour le pédiatre j'en ai un sur mont saint aignan, mais ça fait peut être loin pour toi et puis je ne sais pas s'il accepte les nouveaux clients.........mais si tu veux tenter ta chance, c'est le docteur LEPETIT 22 rue J.BOUTROLLE à côté de la place colbert tu dois connaitre son phone number est le 0235074001.........je te préviens sa secretaire est un vrai DRAGON mais lui est très gentil....................

bonne journée, je t'envoie des ondes positives pour ton petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loula, je prends note, j'attends les résultats d'analyse demain, et j'aviserai.

Merci :wub:

j'espère que tes soucis de santé vont vite s'arranger ! et que ce n'est pas trop grave ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loula, je prends note, j'attends les résultats d'analyse demain, et j'aviserai.

Merci :wub:

j'espère que tes soucis de santé vont vite s'arranger ! et que ce n'est pas trop grave ??

bah c'est pas si grave que ça , mon bébé lui va bien pour le moment mais moi je fais du diabète gestationnel; alors c'est un peu galère de se piquer 3 fois par jour pour contrôler la glycémie et le régime et tout et tout.......alors pour l'instant la lc j'ai un peu mis de côté......

boujou et bon courage................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est casse pieds ! ca ! Tu as un régime à suvre aussi je suppose..

C'était ma hantise pdt un moment..mais bon je n'ai pas eu ce pb là..bon courage et prends soin de toi !

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!

Je voulais vous remercier pour vos encouragements, merci merci , c'est dur d'être si près du but et d'attendre comme cela. Mais je me mets aussi à votre place qui êtes en encore plus loin :cry:

:clover::clover::clover: Pleins de petits trèfles pour que enfin cette semaine cela bouge!

Et si par bonheur mon petit téléphone sonne je me précipite pour vous prévenir!

Bon courage!!

Lili claire: J'espère que Pierre va aller beaucoup mieux et qu'enfin tu vas savoir ce qu'il a vraiment. Pour le pédiatre je ne peux pas t'aider vincent n'en a pas.Tu es en arrêt jusqu'à quand?

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Ptitelinette !

On croise toutes les doigts pour toi et pour que ton voeux(76) soit respecté..moi je me prépare + à le repasser..ENfin je me prépare psychologiquement car pour l'instant Pierre ne me laisse pas bcp de répit :(

J'étais en arret jusqu'à vendredi..donc jeudi je dois aller bosser et je vais y aller..car au boulot ca fait bof :( ...

Pierre va être garder par ma maman qui va se faire arreter à son tour(jeudi et vendredi) pour garder Pierre (comme elle a aussi des analyses à faire ca tombe bien).

Pour la semaine prochaine, on espère que Pierre ira mieux ! et après c'est les vacances..

Merci les filles, de vous inquièter pour Pierre, ca me fait chaud au coeur ! :wub: Je viens de lire un article sur le net qui confirmerai que Pierre serait allergique à un antibiotique, ils parlent de plusieurs semaines, pour que les symptomes disparaissent completement !

Voilà

bon après midi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

une petite pensée pour vous mes copines lc du forum :wub: .

Gardez espoir, votre tour va arriver :clover::clover:

Pour ma part, ça se passe bien même si j'ai plein de boulot de préparation.

Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors ptitelinette ? J'avais dit mardi ...dis nous que c'est bon ...

Merci loula de rester positive , ca fait du bien de te lire. Cela dit , fais bien attention a toi , car c'est vraiment pénible ce que tu vis.

Alors liliclaire , ces résultats d'analyses . Ca donne quoi ? Bon j'espère quand même que la nuit a été meilleure. ( La mienne a été pénible.)

Sinon côté pédiatre , la mienne est super je trouve mais elle est autant aimée qque détestée donc ... enfin pour ma part je trouve qu'elle soigne super bien et vite. ( Riet-Hucheloup, Rue Bouquet à Rouen , 0235892370, si tu appelles vers 7h30 le matin, c'est elle qui répond et tu auras un RDV très très vite. )

Pounette , j'espère que tu as motivée tes collègues à prendre des congés formations !

Bon courage.

Les IA, lisez nous , appelez nous !

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Aïna je crois que malheureusement je vais te décevoir, je viens d'appeler l'IA du 27 et on est toujours resté au même point au rang 5.... :cry:

J'ai un peu le moral dans les chaussettes, si ça continue il y aura pas de nouveaux recrutements avant les vacances.... :o

A moins d'une bonne nouvelle, je ne pense pas que ça va bouger aujourd'hui!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

...

Merci loula de rester positive , ca fait du bien de te lire. Cela dit , fais bien attention a toi , car c'est vraiment pénible ce que tu vis.

Les IA, lisez nous , appelez nous !

Bises

merci Aïna pour ton soutien, mais tu sais j'ai pas trop le choix, je préfère avoir des pensées positives et ne pas trop déprimer surtout dans mon état c'est pas bon pour le bébé...............

il faut espèrer qu'après les vacances de la toussaint les appels vont reprendre de façon significative pour nous................

bonne journée à toutes et don't worry ptitelinette ça vient .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Aïna je crois que malheureusement je vais te décevoir, je viens d'appeler l'IA du 27 et on est toujours resté au même point au rang 5.... :cry:

J'ai un peu le moral dans les chaussettes, si ça continue il y aura pas de nouveaux recrutements avant les vacances.... :o

A moins d'une bonne nouvelle, je ne pense pas que ça va bouger aujourd'hui!

Bonne journée

allez allez faut y croire et bien si pour le 27 ça bougera pas ça va être le 76 qui va faire vibrer ton ton téléphone lol..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...