Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

merci loula!

J'espère très fort que ça va être le 76 qui va appeler. En fait je téléphone une fois sur deux à l'IA du 27 et du 76 pour voir où cela en est et histoire de ne pas trop les enquiquiner. Et sur le site du snuipp ils en sont toujours resté au rang 4, donc pour être sure il vaut mieux téléphoner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

merci loula!

J'espère très fort que ça va être le 76 qui va appeler. En fait je téléphone une fois sur deux à l'IA du 27 et du 76 pour voir où cela en est et histoire de ne pas trop les enquiquiner. Et sur le site du snuipp ils en sont toujours resté au rang 4, donc pour être sure il vaut mieux téléphoner!

moi je téléphone plus à personne comme ça je suis pas déçue lol :D

c'est pour ça que j'attends après toi pour savoir où ça en est............ ;)

et puis je suis comme toi j'aimerais bien un appel du 76.............. ( enfin en secret je le dis pas trop fort pour ne pas me porter la poisse).............lol

allez bonne journée quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle pour me rassurer et savoir où cela en est, car toute la journée je reste chez moi à côté du téléphone pour dire ne pas louper l'appel. Je peux te dire que les journées commencent à être longues!!!

J'espère aussi que ton voeux va se réaliser tout comme le mien, car pour moi si c'est 27 c'est déménagement et j'en ai pas vraiment envie, comme toi je suppose..

Bonne journée à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison loula , il faut être super positive pour bébé ! Bravo.

Ptitelinette ....il faut que ce soit pour aujourd'hui ! Ils ne t'ont rien dit d'autre a l'IA d'Evreux ? Bon cela dit , toi tu seras forcément appelée , ce n'est plus qu'une question de temps alors essaie de profiter de tes quelques derniers jours de vacances !

Gardes le moral ! Imagines le mien ! Rien qu'à l'idée de repasser encore et encore le concours ...et cette année je ne sais même pas comment l'aborder ! J'ai trop peur de ne même pas aller aux oraux. ( On va finir par ne faire que des posts de déprimés ! ...mais non mais non on est tous en pleine forme , prêts pour prendre une classe ! On attend les appels ...vite ! )

Bon allez je file travailler.

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les filles le moral n'est pas au top..........je ne suis pas plus positive ms il ne faut pas desespérer autant... il en est de même pour moi je n'appelle personne, je surveille seulement si l'une d'entre nous est appelé.....

croisons les doigts! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush: Bonjour, je viens d'arriver sur le site et je suis classée 59ème. J'ai eu IA 76 ce matin et la liste n'a pas avancé depuis le 1er octobre cela dit, il ne faut pas se décourager, j'espère que la seine maritime débutera les appels avant les vacances de Toussaint. Valé 27, je crois qu'on était à l'IUFM Evreux l'année dernière et je voudrais avoir de tes nouvelles.

Bon courage à toutes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:  Valé 27, je crois qu'on était à l'IUFM Evreux l'année dernière et je voudrais avoir de tes nouvelles.

Salut "stelle" ! oui oui c'est moi ;) , j'avais également vu sur la liste que tu me suivais... ça me ferait également plaisir d'avoir de tes nouvelles :wub: ! je vais essayer de t'écrire un MP... Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé mais apparemment je pense que tu n'as pas accès à ce service car tu n'as pas écrit assez de messages, je crois que c'est 5 ! ;) A +... je m'en vais travailler (internat) ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Ravie que ce soit toi, cette année, je travaille également dans un lycée (comme l'année dernière) en tant qu'assistante d'éducation, je fais également l'internat. Cette année, je travaille seule et je n'ai pas pris le CNED. Je voudrai savoir si tu as des nouvelles des autres que nous connaissons. Comment travailles-tu tes cours? As-tu fais un programme de révision? Bref j'ai beaucoup de questions à te poser. Je te laisse et à bientot. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour donner des news d ePierre : on a vu plusieurs docteurs. ils ne trouvent rien.

il va donc etre hospitalisé vendredi pour une série d'examens (à l'hopital de Dieppe, rdv à 8h30).

Voilà

j'ai décidé d'aller travailler demain quand même. Je n'ai pas le moral du tout, je suis complement desemparée..j'ai le coeur à travailler le concours, ni l'envie d'espèrer que la lc démarre vraiment.

à bientot !

CLaire :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage liliclaire!

Pierrot est fort il va s'en sortir très vite.

j'espère qu'ils ont vite trouver ce qu'il a le pauvre car cela commence sérieusement à durer!

:clover::clover::clover:

Nous sommes toutes avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...