Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

J'ai contacté l'ia de seine maritime ce matin. Les 3eme voies non pourvues vont être reporté sur la lc externe. Donc les 10 premiers n'ont pas de soucis à se faire, ils vont etre appelé en PE2.

Pour moi d'après l'ia s'est raté :( , peu de chance que je sois appelé. Ils m'ont dit de rappelé en septembre.

Voilà

bonne journée

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai contacté l'ia de seine maritime ce matin. Les 3eme voies non pourvues vont être reporté sur la lc externe. Donc les 10 premiers n'ont pas de soucis à se faire, ils vont etre appelé en PE2.

Je comprends pas bien, ça veut dire quoi les 3èmes voies non pourvues vont être reporté sur la lc externe ? Et ce sont les 10 premiers de la LC externe qui vont aller directement en PE2 ou ceux de la lc 3ème voie ?

En tout cas, je suis sincèrement désolée pour toi :cry: mais on va croiser les doigts pour l'an prochain

:clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

Lili Claire, m'a dit que se sont les 10 premiers de la liste complémentaire d'externe qui vont être remontés ¨sur la liste principale! Donc en PE 2!

J'essaie de joindre l'IA depuis ce matin pour avoir des renseignements mais toutes les lignes sont occupées!

Je vais essayer plus tard!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis occupée tous les aprem' jusqu'à vendredi de 14h à 20h alors je vous dis un grand MERCI de nous donner des nouvelles, surtout comme celles-ci ! Je suis LC 10 alors j'espère de tout coeur que vous avez raison ! :wub:

Merci pour les infos (mais toujouuurs se méfier des rumeurs quand-même ! ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, il va falloir m'expliquer des p'tites choses là lol. :D

Pour le 3ème concours, il y avait 14 postes. Or, il n'y a que 8 admis. Les 6 places ont déjà été données aux candidats du concours externe je pense car il y a 317 admis pour 311 postes annoncés. Bon.

Qqn peut donc m'expliquer les dires de l'IA ? Je patauge complètement ! :rolleyes:(je confonds les concours ou quoi lol ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

Ne vous fiez pas uax rumeurs les années se suivent et ne se ressemblent pas forcément ;)

Et surtout mettez vous au boulot au plus tard en décembre car si vous devez le repasser et ben après c'est trop tard et je sais de quoi je parle :ninja:

Je pense que je vais aller sur Evreux aussi, vu mon rang et en plus il y a beaucoup plus de personnes qui veulent Mont St Aignan :)

Lou, la Marquise, on se verra là bas et peut être Pounette aussi si il y a quelques remontées en LP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, dslée pour Hier, j'ai peut être mal compris aussi.

Quoi qu'il en soit j'ai appelé le rectorat ce matin (pour le concours 2006 en interne..) et j'ai demandé aussi pour ma place en LC : résultat : des infos contradictoires et on m'a dit de rappeler en septembre.. ;)

donc ya plus qu'à attendre.;

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

Alors :

j'ai appelé l'IA à 13h35, on m'a fait patienter pdt 2 minutes, j'avais pas le tps d'attendre plus lgtps alors g raccroché, je retenterai demain aprem'.

J'ai envoyé un mail aux syndicats suivants : SGEN et SNUipp. Ils m'ont répondu rapidement. En fait, il n'y a pas de réponses pour les LC pour le moment sauf :

"Pour l'instant l'Eure est excédentaire et la seine maritime risque également de l'etre ds un 1er temps. Cela diffère le recrutement. L'année dernière , il y avait 2 dates de concours et il y eu bcp de désistements ce qui a permis à 27 collègues de remonter sur LP à Evreux. on est ds une situation tt à ft différente cette année"

J'ai donné mon rang et mon n° pour qu'ils puissent me contacter.

Voilà !

Aux prochaines nvl... (en avez-vous d'ailleurs ?) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé !

Je viens d'appeler l'IA. La dame était sympathique. Elle m'a dit qu'une LC venait juste d'appeler avant moi pour avoir les mêmes infos, c t pte qqn du forum lol.

Les dossiers des admis viennent d'être envoyés. Ils doivent les retourner avant le 17 août. Donc il n'est pas necessaire d'appeler avant la dernière semaine d'août.

Les désistements sont vmt improbables cette année (pour info : 1 CAPES il y a 2 ans et personne l'année dernière (sans compter les désistements de ceux qui avaient passé le concours dans plusieurs académies évidemment).

Quoiqu'il en soit, si jamais ils ont des informations pour nous, ils demandent nos coordonnées au rectorat.

Cet été, ils vont surtout s'oqp des titulaires sans postes pour le moment. Puis après ils commenceront à proposer des postes aux LC, mais ça sera vers le 2 septembre, vmt pas avant m'a-t-elle dit.

Voilà ma pêche aux infos pour vous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...