Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

pas possible Ptite linette 7eme n'a pas été encore appelée !

Enfin merci ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Tu es sûre qu'elle n'a pas été appelée?

La 9 ème est la copine de la fille de la collègue de mon mari et il semblerait qu'on lui ait dit où elle serait affectée après les vacances.??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voudrait des nouvelles de titelinette!!!!!!!!!!!!!!!!!

espérons q'elle soit très occupée par unquelconque appel de l'IA.............. :blush:

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les filles!!

Je n'ai toujours pas de nouvelles... Et pour la 9ème elle n'a pas été appelé, en tout cas c'est pas possible car j'ai harcelé l'IA de Rouen vendredi vers 15h30 elle m'a dit que la liste n'avait toujours pas bougé.

Et vu que je suis 7ème j'aurai été appelé.

J'espère enfin je croise les doigts fort pour que cela bouge au moins avant les vacances :blush:

Et de toute façon dès que je suis appelée je fonce sur le net, ne vous inquiétez pas, si ce n'est pas dans la minute c'est dans l'heure!!! Oui oui!

On a plus qu'a espérer très fort pour cette semaine!!

Courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, par contre je sais qu'une T1 a été appelée vendredi pour un remplacement dans une école qui devait être au départ pour une LC. C'est pas dde chance pour nous.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon navrée alors. Je charge mon mari de tirer les oreilles de sa collègue.

Par contre une chose est sure, il y a des postes sur la circonscription de Pont Audemer après les vacances: départ en congès formation (source de l'IA de l'eure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas Laura!!

Mais en tout cas merci pour ces infos bien que j'aurai préféré que ce soit en seine maritime!!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi autour de Pont-Audemer ce serait le top car c'est "ma" ville! au cas où tu le voudrais bien, Ptite linette, on peut peut-être échanger..... :P

Je fais ma maligne, ms je ne suis que 74ème et j'ai les pétoches et même les boules de replonger le nez dans ce que j'ai vu et re-vu l'an passé et même il y a deux ans... :(

Allez soulagez-nous un peu, faites un coup d'éclat les messieurs et mesdames qui s'occupent de notre triste sort! :bye2:

:clover::oooh: vous m'entendez??? :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, par contre je sais qu'une T1 a été appelée vendredi pour un remplacement dans une école qui devait être au départ pour une LC. C'est pas dde chance pour nous.....

Un remplacement qui se trouvait où, sais-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le 76, il me semble, n'est ce pas Ptite linette ??

Bon j'espère vraiment que c'est un malentendu cette histoire sinon c'est tiré par les cheveux, et ca n'a aucun sens ;)

Bizarre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...