Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

Le remplacement était effectivement dans le 76.

Ma copine est AE dans cette école, l'instit devait partir plus tôt mais son stage a été repoussé, la LC aurait du commencer cette semaine.

Surtout que dans cette école ils ont confirmé mardi de la semaine dernière que c'était bien une LC et vendredi ils ont de nouveau appelé l'école pour dire que c'était une T1.

Donc grande deception pour ma part :( qui croyait tellement que la LC allait bouger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Toujours moi!!

Aucun rapport avec notre académie mais c'était juste pour vous dire qu'à Nantes il n'y aura pas de recrutement pour les LC...j'ai vu cela dans le post LC de france. J'espère qu'il ne va pas en être de même pour d'autres académies.

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours moi!!

Aucun rapport avec notre académie mais c'était juste pour vous dire qu'à Nantes il n'y aura pas de recrutement pour les LC...j'ai vu cela dans le post LC de france. J'espère qu'il ne va pas en être de même pour d'autres académies.

Bonne soirée!

c'est pôooooooooooooo juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( pourquoi l'année où je suis sur la LC celle-ci n'avance pas.......c'est desespérant quand même!!!!!

allez on y croit encore un peu.....

post-11778-1129648305.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois, si j'ai bien compris, qu'il n'y aura pas de recrutement à Nantes pour la Toussaint...mais après oui, il y a quand-même 254 personnes sur leur LC ... :(

Oui allez on y croit ! :P un peu... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la liste n'a pas bougé à Nantes mais également dans tout les autres département, à croire qu'ils se sont donnés le mot. J'espère que la liste va avancer pendant ou après les vacances de Toussaint, il ne faut pas désespérer.

Courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi aussi je suis sur la LC au 44ème rang. Je viens de découvrir le forum et je suis contente de voir que d'autres personnes sont dans le même cas que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Blandine, bienvenue parmi nous !

Moi je réfléchis pas parce que si je commence je vais m'enerver ! <_<

ueznfvd cezkeoizhf e fezkepézrkrhvtuzuà"éo',ez;!egmrykç_y('&a !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MARRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blandine, nous aurions besoin de tes voeux pour compléter notre liste.

Externe :

Pounette : 5 (27/76) appelée dans le 27

Ptite Linette : 7 (76/27)

MusicCaro13 : 10 (76/27)

Blandine17 : 44

Val27 : 58 (27/76)

Lorens : 74 ( 27/76)

Marilou : 121 (27/76)

Aïna : 125 (76/27)

Interne :

Loula : 5 (76/27)

Liliclaire: 12 (76/27)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense bien à vous les filles et je sais combien l'attente peut être longue et difficile à supporter.

D'après mon collègue, la lc bouge toujours beaucoup plus après les vacances de la Toussaint car tous les remplaçants sont en poste et l'ia manque de personnel donc gardez espoir :clover::clover::clover:

Bon courage et bienvenue à Blandine :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous...

j'ai eu des news pas très cool du terrain.....

ma soeur est T2 dans l'eure, elle devait partir en congé mater en décembre mais sa grossesse se passe mal donc elle va partir dès la fin de la semaine.....

sa directrice a appelé l'IA qui lui a répondu:" on a personne pour le moment!!!", je précise qu'elle sera en congé jusqu'au mois de mai......la directrice lui dis alors : " et les LC?" et là à l'IA on lui répond qu'ils doivent se débrouiller sans les LC, ce seraient des consignes d'en haut!!!!!!!!!!!!!!!!

ça m'a trop dégouté, apparemment, les restrictions budgétaires ce n'étaient pas que des paroles en l'air....

enfin je relativise, il y a bien un moment où ils n'auront plus le choix et seront obligés de faire appel à nous........surtout que dans l'Eure ils sont ARCHI déficitaire, c'est un inspecteur de l'IA qui l'a dit à ma soeur pendant son inspection....

bon gardons quand même espoir...................... ;) .

bonne journée...et croisage de doigts intensifs pour ptitelinette...... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà et nous on est une LC desespérée mais on ne dit rien..............c facile pour eux................... :(:angry:

j'ai les boules car cet été j'étais trop confiante..........si j'avais sû..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà et nous on est une LC desespérée mais on ne dit rien..............c facile pour eux................... :(  :angry:

j'ai les boules car cet été j'étais trop confiante..........si j'avais sû..... :cry:

salut lorens......comme je te comprends!!!!!!!!! :(

à l'annonce des résultats, tout le monde m'a dit c'est bon tu seras appelée en septembre, C'EST TROP SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis 5ème sur la LC interne .....

bah que dalle, WALLOU!!!!!!! et j'suis même pas sûre d'être appelée tout court......ça mets bien les boules....mais bon, on ne peut rien y faire, si ça vient d'en haut lol...... :ninja:

tu sais il y aura bien un moment ou ils vont devoir s'en servir de la LC, quand il n'y aura plus de remplaçants et que les parents vont commencer à râler parce que leurs bout'chou rôdent de classe en classe ......là tu vois je me fais plaisir et j'y crois encore lol!!!!! :D

allez bon courage te bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...