Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

Ca c'est sûr que c'est des radins cette année (je ne m'excuse même pas pour l'expression) ! 4 d'appelés en 1 mois 1/2. Non mais attendez là, pincez-moi je rêve ! J'entends partout qu'on manque d'instit'. Ah oui pour entendre j'entends, mais dans mon coin j'ATTENDS toujours !!! Et evidemment, je ne suis pas la seule.

Non mais c'est pas graaaaaaaaave, on est là comme des pions à attendre qu'on nous change de situation. C'est complètement invraisemblable.

Je vais me réinscrire, j'en ai trop marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous,

Ah bah ça me fait du bien de vous lire et de voir que tout le monde pense la même chose. Du coup aujourd'hui le moral va être meilleur.

Cela dit je crois que cette année on n'a vraiment pas de chance ! Imaginez que pour moi c'est la deuxième fois que je suis sur cette fameuse liste et que je ne serais pas appelée.

A chaque instant , j'espère que ca va bouger mais ... comment les convaincre qu'ils ont vraiment besoin de nous ?

Continuez de nous tenir au courant dès que quelqu'un a une quelconque information.

Et gardez le moral ...il y a des choses beaucoup plus grave dans la vie même si je suis comme vous , ce concours j'y tiens vraiment.

Coucou à Pierre en espérant que son régime lui réussit !

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi ça y est c'est fait (je parle de l'inscription) : c'est reparti pour un tour, s'adapter à un nouveau concours car les deux disciplines qui m'ont donné le plus de points ( histoire et arts) ont été modifié....ça me désole... :cry:

Au moins le Calvados a été plus honnête avec ses candidats: elle n'a tout simplement pas fait de LC, au moins c'est clair pr tout le monde! :thumbdown:

que dire de plus? <_<

:(:cry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'un mot a dire c'est pffffff, c'est le symbole de tout mon mécontentement!! :angry: Non mais c'est quoi ça de nous faire poireauter comme ça... Je trouve que l'on devrait nous dire clairement les choses, qu'a telle date nous avons des chances d'être appelés. Résultat nous sommes tous là à attendre on ne sait quoi.

J'espère qu'après les vacances il va y avoir du changement je n'y crois même plus pour la fin de la semaine ni pour les vacances à moins d'un miracle. :angel_not:

Je suis de tout coeur avec vous!!!!!

Par contre au sujet de Pierre, Liliclaire m'a appelé hier soir de l'hôpital pour me dire que Pierre allait être hospitalisé jusqu'à vendredi je crois pour lui faire des examens, apparemment ils ont peur qu'il fasse du diabète. Pleins de bonnes pensées pour vous deux! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attachmentid=19910]bon bah on fait quoi à part attendre..............on envoie une lettre collective à l'IA en pleurant et en les suppliant de nous prendre!!!!!!!!!!!!! lol

déjà qu'ils sont radins même sur les infos!!!!!!!!!!!!

post-11778-1129724340.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis 8eme sur lc externe avec le 27 en 1er voeu

je viens juste d avoir cet adresse

je stresse ........

aucun appel

c est desesperant...

peut etre apres les vacances ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je suis 8eme sur lc externe avec le 27 en 1er voeu

je viens juste d avoir cet adresse

je stresse ........

aucun appel

c est desesperant...

peut etre apres les vacances ????

salut scoubi bienvenue à toi et bonne chance............

pour le stresse t'es pas la(le) seul(e)....t'es une fille ou un graçon?

je pense quand même que tu as des chances ils en ont appelés 5 d'ici à la fin d el'année ils vont quand même en appeler 3 de plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou scoubi, hé bas si ça peut te rasssurer je suis dans le même état que toi!!

Tu es juste derrière moi, je suis 7ème donc dès que je suis appelée se sera à toi!!

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite récap:

Externe :

Pounette : 5 (27/76) appelée dans le 27

Ptite Linette : 7 (76/27)

Scoubi: 8 (27/76)

MusicCaro13 : 10 (76/27)

Blandine17 : 44

Val27 : 58 (27/76)

Lorens : 74 ( 27/76)

Marilou : 121 (27/76)

Aïna : 125 (76/27)

Interne :

Loula : 5 (76/27)

Liliclaire: 12 (76/27)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est mon poste est libéré.

La liste bouge je viens d'être nomméesur la circonscription de Pont Audemer cad encore plus loin de chez moi.

VIVE l'EDUCATION NATIONALE !!!!!!!!!

Je me suis battu pendant 5 mois pour obtenir mon changement de département et voilà ce qu'ils m'offrent.

Etes-vous sures de bien vouloir rentrer ds cette boite où nous ne sommes que des pions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux-tu nous dire où sur la circonscription de Pont-Audemer, c'est mon coin ce qui explique que je fais ma petite curieuse.... :P

ms que veux-tu dire qd tu dis que la liste bouge???? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Scoubi, je ne pense pas que tu sois encore le 1er homme ici, non ? ;)

Je pensais que c'était Ptite Linette qui m'informerait de mon futur appel mais non lol ! Maintenant te voilà.

Ici, comme tu l'as peut-être constaté, on se donne les infos. Tu peux pas savoir comme on s'amuse avec. <_<

En tout cas, la bonne nouvelle c'est qu'on est de plus en plus ici et c'est pas plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...