Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Gardes espoir ptitelinette. C'est impossible que les IA terminent l'année sans faire appel à la lc. Et je suis certaine qu'après les vacances de la Toussaint, tout va aller très vite.

Je t'embrasse et bon courage à toutes.

Et j'espère bien qu'on se retrouvera toutes en PE2 l'an prochain.

:clover::clover::clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un grand message de soutien à vous tous :wub:

Tous les jours je passe voir votre post et tous les jours je me dis que ça n'est pas possible qu'il s'arrête là. En plus, j'entend beaucoup parlé de titulaire enceinte, ils vont donc bien être obligé d'appel à un moment donner la LC.

Bon courrage à tous et ne baissé pas les bras ça va venir!!!!!!!!!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardes espoir ptitelinette. C'est impossible que les IA terminent l'année sans faire appel à la lc. Et je suis certaine qu'après les vacances de la Toussaint, tout va aller très vite.

Je t'embrasse et bon courage à toutes.

Et j'espère bien qu'on se retrouvera toutes en PE2 l'an prochain.

:clover:  :clover:  :clover:  :clover:  :clover:  :clover:

tout comme toi pounette moi aussi j'espère que sera bientôt des collègues!!!!!!!!!!

sinon quelqu'un a des niouzes de claire et son fils???????????

bon courage à toutes et croisage de doigts intensifs, faut garder le moral!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

Merci les filles :blush:

Pour Claire hé bien elle m'a téléphoné ce matin pour me dire que son bébé est toujours à l'hôpital de Dieppe, cette aprem il va avoir une biopsie de l'intestin et une célioscopie ou quelque chose comme cela à 14h30 sans anesthésie. :ninja:

Je souhaite tout mon courage à Claire et à son petit bonhomme

Et vous avez raison on va bientôt se retrouver!!!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout s'est bien passé pour Pierre. Tiens nous au courant dès que tu as un moment Claire.

On pense a toi.

On pense aussi a cette liste qui ne veut pas se débloquer ! Aidez nous !

Bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore téléphoné à l'IA de Rouen et c'est toujours la même chose, pas de poste à pourvoir, ils ne savent pas quand il y en aura de libre et que de toute façon ils appelaient très rarement pendant les vacances......

Le discours habituel quoi ;)

Quand à evreux la personne qui s'occupe des LC n'était pas là aujourd'hui, donc pas d'info de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage :wub: effectivement nous ne sommes que fin octobre et beuacoup de BB en route :)

Alors Pounette çà vas ?tu es où exactement ?

Moi je vais en SR1 à partir du 14 novembre à Lignerolles au sud de St André de l'eure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coucou a vous toutes

on est toutes dans la meme galere,on attend aupres de notre tel qui ne sonne pas...

mais c est peut etre les dernieres vacances cool a la rentree tout va s accelerer,soyons optimistes....

courage a toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore téléphoné à l'IA de Rouen et c'est toujours la même chose, pas de poste à pourvoir, ils ne savent pas quand il y en aura de libre et que de toute façon ils appelaient très rarement pendant les vacances......

Le discours habituel quoi ;)

Quand à evreux la personne qui s'occupe des LC n'était pas là aujourd'hui, donc pas d'info de ce côté là.

Merci pour ces infos Ptite Linette ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...