Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Grande rectification de ma part!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est ils viennent de m'appeler je vais être maîtresse par contre pas en seine maritime dans l'eure à Bourgtheroulde en école élémentaire, je n'en sais pas plus pour le moment mais oufff c'est déjà ça.

Bien que j'ai une grosse angoisse en ce moment!!!

Je dois téléphoner à l'IEN jeudi matin et je commence jeudi après midi!!!!

Bon courage et ça a enfin bougé!!!!!!!!!!!!!

Bientot à Scoubi si c'est pas déjà fait ainsi qu'à music caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande rectification de ma part!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça y est ils viennent de m'appeler je vais être maîtresse par contre pas en seine  maritime dans l'eure à Bourgtheroulde en école élémentaire, je n'en sais pas plus pour le moment mais oufff c'est déjà ça.

Bien que j'ai une grosse angoisse en ce moment!!!

Je dois téléphoner à l'IEN jeudi matin et je commence jeudi après midi!!!!

Bon courage et ça a enfin bougé!!!!!!!!!!!!!

Bientot à Scoubi si c'est pas déjà fait ainsi qu'à music caro

salut ptitelinette

je suis trop contente d'être la première à te féliciter.........je te souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir.........et grâce à toi j'y crois encore lol........ :D

bon week end, reposes toi bien une nouvelle vie commence pour toi et comme je t'envie :wub:

bisous bisous à tous!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien qui aurait pu le croire ! Enfin, ça (re)bouge. On ne m'a pas encore appelée, ce sera peut-être pour lundi qui sait.

Ptite Linette, vas-tu déménager du coup ? :blush:

Bravo à toi en tout cas. Tiens-nous au courant quand tu auras plus de précisions sur ton poste hein. :)

Bon courage ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Petite linette, et te voilà MAitresse !

Bravo bravo !

Tu vas pouvoir feter tout cela maintenant !

Des news de pierre : Première journée à la maison..;mais en permission seulement ce soir à 18h30 retour à l'hopital :( Demain autre permission, lundi journée à l'hopital, mardi permission et mercredi retour maison..mais du coup

je suis fatiguée de tout cela et jeudi je travaille :( pff

Ben oui à l'hopital il controle Pierre toutes les 4h donc pas bcp de sommeil ! et quand je rentre chez moi j'ai une heure de route..plus le stress...bref je dors presque plus !

Bref, assez parlé de moi, je vous donne les news:Pierre va bcp mieux : il joue fait des bétises, et nous fait bien rire, on a retrouvé notre bb.

Il a bein supporté la biopsie et l'endoscopie et finalement ils lui ont fait une anesthésiecar Pierrot bougeait trop :wub:

ils ont découvert une autre anomalie sanguine, chez Pierre, et ne savent pas l'expliqués d'où biopsie..) bref si jamais il est intolérant au gluten, Pierre n'aura le droit de manger finalement que les légumes, certaines viandes, fruits, et laitage..pas grand chose..si ce n'est pas ca..on verra bien !

L'hopital de Dieppe nous a bien enervé avec notre mari du coup on a appelé Necker et c'est Necker qui supervise Dieppe ! (ca fait du bien d'avoir des amis à necker !)

Bref courant novembre quand Pierre ira mieux on ira à Necker pour faire le point..

L'hopital de Dieppe je l'ai en horreur, ils m'ont dit des choses abominables : plus faire d'autres enfants, arreter de travailler..bref j'en ai pleuré..et heureusement necker m'a bien rassuré !

Si jamais je ne suis pas appelé je ne serais peut etre pas candidate cette année..on verra avec Pierre comment cela va évolué

Voilà

Bisous

Bon week end !

et Linda Tiens nous au courant !

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Ptitelinette ! Enfin une bonne nouvelle !

Tiens nous au courant de ta reprise et tout et tout !

Et les IA , continuez d'appeler , on a besoin de vous !

Liliclaire , nous sommes contents d'avoir de tes nouvelles , prends soin de ton petit bout, c'est le plus important.

Bon Week End, et on attend d'autres bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Externe :

Pounette : 5 (27/76) appelée dans le 27

Ptite Linette : 7 (76/27) appelée dans le 27 (Bourgtheroulde)

Scoubi: 8 (27/76) appelée ???

MusicCaro13 : 10 (76/27)

Blandine17 : 44

Val27 : 58 (27/76)

Lorens : 74 ( 27/76)

Marilou : 121 (27/76)

Aïna : 125 (76/27)

Interne :

Loula : 5 (76/27)

Liliclaire: 12 (76/27)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les filles!!

Merci merci beaucoup de vos encouragements :wub: cette après midi je vais aller repérer l'école.

Depuis que j'ai été appelé j'ai des milliers de choses à faire. Je vais être obligée de déménager car cela va me faire environs 120kms ( si je suis le guide michelin) et le matin je devrais partir de ma campagne pour traverser Rouen. :o Donc hier j'ai acheté des bricolettes pour mon futur chez moi.

Si certaine d'entre vous connaissent des logements à louer dans les environs ou bien a tout simplement des adresses d'agences immobilères je suis preneuse..

J'en serai plus jeudi matin voir mercredi si j'ai de la chance . Je vous tiens au courant et merci encore de vos encouragement.

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la la ça met du baume au coeur ta bonne nouvelle Ptitelinette!

C'est dans mon coin Bourgtheroulde donc je regarderai dans le journal local si il y a des apparts à louer dans les alentours.

Et Scoubi, t'as pas une bonne nouvelle à nous annoncer toi aussi?

Bon lundi tout pluvieux les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Lorens, je suis preneuse de toutes les offres .

Je suis allée repérer l'école hier... ça fait bizarre :wub: !! Et j'ai encore du mal a réaliser que jeudi je serai dans cette école.

Je croise les doigts pour vous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...