Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

D'un côté il y a l'ancienne école et de l'autre il y a la constuction de bâtiments modernes, donc un mélange des deux!! Elle me parait grande comparé à l'école de mon village!

J'ai hâte d'être à jeudi pour vous raconter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Ptitelinette je penserais fort fort à toi jeudi.

Aina : merci mille fois pour ton mail ,c a ma fait plaisir..je ne sais que te dire, et n'ai pas beaucoup de temps;

Nous sommes rentrés hier, j'ai mis un post sur grafiti qui raconte un peu tout notre parcours..même si il n'est pas fini.

Mille merci

Bonne chance pour la suite de la liste et tenait nous au courant !

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de vacances et j'ai lu en diagonale mais FELICITATIONS A PTITLINETTE !!!! On va se retrouver l'an prochain en PE2 ! Bon courage pour ton poste et viens nous raconter (c'est un poste à l'année ou un remplacement court ?)

Et de gros bisous à Claire, chéri de Claire et Pierre et à vous toutes aussi.

Ca bouge, c'est bientôt ton tour Musicaro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Je viens d'avoir plus de nouvelles, j'ai téléphoné à ma circonscription. Alors je suis remplaçante à l'année :blush:.

Je vais avoir une classe à double niveau 9 CM1 et 12 CM2 , cela m'angoisse un petit peu...

Et en fait je commence demain matin à 9h et non plus demain après midi. Et je ne verrai pas l'enseignante que je remplace car demain c'est une ZIL qui est sur le poste.

Donc voili et bon courage, je vais préparer mes affaires :oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Je viens d'avoir plus de nouvelles, j'ai téléphoné à ma circonscription. Alors je suis remplaçante à l'année  :blush:.

Je vais avoir une classe à double niveau 9 CM1 et 12 CM2 , cela m'angoisse un petit peu...

Et en fait je commence demain matin à 9h et non plus demain après midi. Et je ne verrai pas l'enseignante que je remplace car demain c'est une ZIL qui est sur le poste.

Donc voili et bon courage, je vais préparer mes affaires :oooh:

salut

je te souhaite bon courage pour demain et surtout reviens dès que tu peux partager ton expérience!!!!!!!!!!!

bisous à toutes

petite pensée pour claire et son pti bout......je t'envoie des ondes positives de mont saint aignan..... :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow Ptite Linette ! Que d'infos à nous dire aujourd'hui. :)

Hâte que tu nous racontes demain.

Pour ma part, c'est le grand stress. :cry::cry::cry:

J'ai tellement peur d'être appelée dans l'après-midi pour demain matin. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a toutes!!!

j etais en vacancesquelques jours mais pas de messages sur le repondeur....

mais bientot!!!!

felicitations ptite linette et bon courage pour cette premiere journee!!!!

je vous ferais un petit coucou desque j aurais des nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc Scoubi, tu es de Beuzeville et moi je suis d'Epaignes, mon prénom c'est Laurence et je suis allée au collège de Cormeilles et au lycée Prevert de Pt-Audemer où je bosse d'ailleurs (de 1995 à 1998).......on se connaît ou pas? :unsure:

En tout cas bonne chance pr la suite ainsi qu'à Caro! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laura 76

j habite bien a Beuzeville et bien sur je serais ok pour aller a Manneville si c est possible

j espere que cela pourra se faire.....ce serait avec grand plaisir !!

lorens

Et non je ne pense pas que l on se connaisse j habite Beuzeville depuis 5 ans je ne suis pas de la region.

en tout cas merci et bonne chance a toi aussi en esperant que les appels soient nombreux...

musicaro

je n ai toujours pas eu d appel peut etre la semaine prochaine j espere avant Noel lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...