Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

Bonsoir j'ai eu des nouvelles de Linda :

Elle est très contente, heureuse : tout lui plait : le travail, les élèves, l'école, les collègues...

Une collègue va l'herberger pour commencer. Bref que du bonheur, si ce n'est cette maudite route qui l'éloigne de chez elle.

Voilà pour nous, Pierre oscille plus svt en hypoclycémie sévère (0.22 ce midi) qu'en hyper..on est en désaccord avec l'hopital de dieppe mais bon Jeudi on est sur Rouen !

ouf !

Voilà

bon week end !

CLaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou!

Tout ce que vous a dit liliclaire est juste!

je suis dans une super école, les collègues fantastiques qui sont près à m'aider d'un moment à l'autre!

Les enfants sont adorables ( pour l'instant) à espérer qu'ils continuenet dans ce sens!

Sinon bah j'ai pleins de travail à faire, bouhhh si biens que je ne sais pas par quel bou commencer.

Mes élèves m'ont demandé de faire des plantations, ils ont vraiment tout pleins d'idées!

Je serai jeudi pour la première fois toute seule.

Je cherche aussi un appart, car la route commence à me peser. Heureusement j'ai une collègue qui va m'éberger demain soir, pour m'éviter de nombreux km.

Je vous souhaite tout pleins de chance comme moi!!!

Gros bisous et je vous tiendrai au courant de mes activités!

A bientôt! Lili

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'oublies pas ptitelinette mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment. J'ai des progressions CM si ça peut t'aider. Il faudrait juste que je trouve un moment pour te les envoyer.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai eu un appel de l inspection aujourd'hui, je commence demain à Manneville

le rêve!!!! à 10 mn de chez moi sur un poste de petite et moyenne section

j'ai un peu de mal à y croire!

je suis passée cet après midi à l'école l'équipe a l'air sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Externe :

Pounette : 5 (27/76) appelée le 30/09 entre Verneuil sur Avre et Conches dans le 27

Ptite Linette : 7 (76/27) appelée le 28/10 dans le 27 (Bourgtheroulde)

Scoubi: 8 (27/76) appelée le 07/11 dans le 27 (Manneville)

MusicCaro13 : 10 (76/27)

Blandine17 : 44

Val27 : 58 (27/76)

Lorens : 74 ( 27/76)

Marilou : 121 (27/76)

Aïna : 125 (76/27)

Interne :

Loula : 5 (76/27)

Liliclaire: 12 (76/27)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Scoobi, trop contente pour toi et enfin cette foutue liste avance un peu!!!!!!! Il est vrai que je n'ai plus d'espoir pour moi mais quand même! Alors bonne chance et bon courage et MusicCaro, savoure le fait que ton coeur accelère un peu avec le stress....on voudrait tous savoir ce que ça fait! :D

L'une d'entre nous quelque part en France a fait allusion à une émission sur Canal + consacrée au LC, je ne sais pas si elle est vraiment en notre faveur mais en tout cas elle parle de nous: c'est le 15 novembre à 21H55: "quand l'EN sacrifie ses instits" dans "Lundi investigations", moi je regarde!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien voilà ca bouge un peu ! cool !

bon je me doute qu'on va pas aller jusqu'à mon rang..mais bon c'est plutot prometteur; non??

Allez les filles bon ocurage et bravo à Scoubi !

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis super contente pour toi scoubi et je te souhaite bon courage!!!!!!!!!!!! ;)

c'est à la fois enccourageant et desespérant......... :cry::(

encourageant car la liste bouge enfin ........ :D

désespérant car à ce train là on sait toutes que cette année ça n'ira pas très loin........ :cry: et on se demande toutes si on a nos chances......

au fait est-ce que quelqu'un contact encore l'IA ou vous êtes comme moi, pas d'appel, j'attends des news grâce au forum :D

liliclaire j'espère que ça va mieux pour pierre, on pense à toi :wub::wub:

bonne chance quand même et à bientôt moi je suis en congé maternité dans un mois alors je vais mettre de côté la LC pendant un moment pour me consacrer à l'arrivée de bébé, j'espère que d'ici là les nouvelles seront bonnes le 76 va bien finir par CRAQUER lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...