Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Je me suis permis de rappeler l'IA ce matin qui m'a appris que depuis le 8 novembre aucun poste n'avait été à pourvoir.

Demandant quelle était la raison de ce statu quo imcompréhensible, en comparaison avec l'évolution de la liste complémentaire 2004; on m'a expliqué, qu'ils cherchaient à placer avant tout (nous), les enseignants titulaires qui reviennent de congés maladie ou ceux qui étaient à temps partiel.

Egalement que les 34 premiers de la LC 2004 avaient été mis sur liste principale, ce qui a augmenté le nombre d'appelés en liste complémentaire.

Voila,restons zen et rappelons nous que la patience est mère de sagesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Fanouh pour ces nouvelles ! :)

Moi en ce moment c'est no panic ! :blush:

En fait, je me dis tellement que je serai appelée à ce que je nomme la "prochaine session", c'est à dire décembre, que je n'angoisse pas en ce moment. Et puis bon, j'ai vécu des choses bien plus stressantes, aujourd'hui par exemple, enfin bref lol !

J'espère que pour vous ça va également, enfin au moins correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein pensées pour les "attendeuses" de Rouen :wub::wub::wub:

Pour ma part, ça se passe toujours très bien. Ca va au niveau organisation le matin mais c'est encore un peu brouillon l'après-midi.

Bientôt 2 mois que je suis sur le poste, ça passe vite.

Je vous souhaite d'être appelées très vite.

:clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!

petite question pour ceux qui se sont ré-inscrits à la session 2006: avez vous reçu un courrier comme quoi vous devez fournir au plus tôt des documents tels que l'APS, le brevet de natation...?

Je pensais que ces documents etaient à fournir aux moment des oraux ou bien à la validation du concours, une fois le poiste attribué....

merci de me confirmer!

bonne soirée et merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon.........personne sur le forum

je vais moi-même répondre à ma question: oui, on a un courrier à renvoyer avant le 5/12 mais ce courrier n'est pas très clair...faut il ou pas leur envoyer l'AFPS et le brevet de natation? :idontno:

merci de me répondre.

petite pensée pour toi MusicCaro, ce doit etre long d'attendre mais tu sais que ça se finira bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon.........personne sur le forum

je vais moi-même répondre à ma question: oui, on a un courrier à renvoyer avant le 5/12 mais ce courrier n'est pas très clair...faut il ou pas leur envoyer l'AFPS et le brevet de natation?  :idontno:

merci de me répondre.

petite pensée pour toi MusicCaro, ce doit etre long d'attendre mais tu sais que ça se finira bien  ;)

on doit leur envoyer l'afps et le brevet de natation uniquement si on leur a dis qu'on l'avait dans l'inscription sinon nous devrons le produire le jour de la titularisation au plus tard. Donc nous devons leur envoyer une photocop de la licence, de l'afps et du brevet de natation si on leur a dit qu'on l'avait, voili voilou, j'espere avoir été clair mais si j'en suis pas si sûre :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon.........personne sur le forum

je vais moi-même répondre à ma question: oui, on a un courrier à renvoyer avant le 5/12 mais ce courrier n'est pas très clair...faut il ou pas leur envoyer l'AFPS et le brevet de natation?  :idontno:

merci de me répondre.

petite pensée pour toi MusicCaro, ce doit etre long d'attendre mais tu sais que ça se finira bien  ;)

Merci Lorens !

Je ne pouvais pas te répondre, je n'ai pas confirmé mon inscription. ;)

Effectivement le temps est long mais je ne le ressens pas (contrairement à une période précédente où là j'étais vraiment excédée !). Et en effet, comme tu le mentionnes, j'ai bon espoir car ça arrivera certainement avant février lol. :rolleyes:

Courage à vous également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, j'ai appelé le Rectorat pour savoir: on ne peut fournir les documents que pour le 1er septembre 2006, par contre si , en effet, on a confirmé l'obtention de l'AFPS et de la natation lors de l'enregistrement informatique et que en fin de compte, on ne peut les fournir, alors il faut leur préciser ds le courrier à renvoyer pr le 5/12 afin qu'il puisse modifier notre dossier.

:P Je ne sais pas si je suis suffisamment claire, mais voilà l'info si quelqu'un s'est trouvé ds la même situation que moi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelée ! :huh:

L'IA 76 vient de m'appeler. Oui oui, 76... Le/la 9ème a été appelé(e) dans le 76 aussi. La bonne nouvelle passée, voici les mauvaises : ce sont des postes de brigades. <_< J'ai une classe de CP (la plus difficile avec le CM2 !), à Vaupalière (entre Maromme et Barentin), en campagne.

L'IA 76 me dit que je commence jeudi matin en observation. Puis ensuite, on me dit autre chose : que je dois me rendre jeudi matin à l'inspection (de Maromme) pour qu'on puisse m'envoyer dans une classe de CP. Eh oui, je ne vais pas observer ma classe ! Effectivement, cette classe de CP a déjà un remplaçant !

Je sais que la titulaire reviendra probablement en janvier. J'ai juste 10 jours à passer avec les élèves. Et après ? Ben je n'en sais rien !

Voilà pourquoi j'étais si bien à attendre... c'est parce que je savais qu'un appel allait poser des problèmes.

Aux secouuuuuuuuuuuuuurs !!! :ninja:

Sinon la dame de l'IA 76 m'a parlé très brièvement des frais de déplacement, de la visite médicale par un médecin agréé, de la validation de mon concours... oh ben mince, je viens juste d'y penser lol. Ca aussi c'est une bonne nouvelle ! :)

Que vous dire de plus ? Je vais rencontrer quelques conseillers pédagogiques jeudi matin, et c'est eux qui m'enverront... ben je ne sais où !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut musicaro :D

je suis contente pour toi :wub::wub: , je te souhaite bon courage......tu as au moins la chance de pouvoir valider ton concours...

as tu eu d'autres infos concernant la LC? sais-tu si d'autres après toi ont été appelés??

en tout cas bravo et bonne chance!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...