Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

Bonjour à toutes!

Je viens de m'inscrire sur ce forum que je lis depuis peu.

Je suis 12ème LC externe avec 76 en premier voeu.

Je vous tiendrai au courant dès que je serai appelée mais je pense que ce ne sera pas avant janvier.

A plus

salut à toi rififi et bienvenue!!!!!

j'espère que tu seras vite appelée....bon courage

bonjour à tous les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

petite mise à jour.....ça fait plaisir!!! :D:wub:

Externe :

Pounette : 5 (27/76) appelée dans le 27

Ptite Linette : 7 (76/27)appelée dans le 27

Scoubi: 8 (27/76)appelée dans le 27

MusicCaro13 : 10 (76/27)appelée dans le 76

Rififi : 12 (76/27)

Fanouh : 15

Blandine17 : 44

Val27 : 58 (27/76)

Lorens : 74 ( 27/76)

Marilou : 121 (27/76)

Aïna : 125 (76/27)

Interne :

Loula : 5 (76/27)

Liliclaire: 12 (76/27)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à Rififi

Loula bonjour, comment vas tu?

Ptitelinette : je t'ai envoyé un mail !

Les autres bisous

CLaire, qui fait de la grammaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce qui circule sur le forum de la LC Poitou-Charentes. :( Ils ont décidé de se bouger, ne pourrait-on pas faire de même en modifiant quelques lignes de cette pétition? qu'en pensez-vous?

merci de répondre! :blush:

Chers_parents_d.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok pour tenter qq choses mais coment une pétition peut faire bouger les choses ?

j'ai pas d'idée non plus :(

Merci Lorens

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien l'bonjour !

Eh bien eh bien, encore une newbie qui vient nous rejoindre ! Bienvenue Rififi.

Alors, ce matin j'ai vu très rapidement mes futurs élèves. En fait, j'ai surtout vu ceux de ma collègue puisque c'est elle qui m'a accueillie. Et je m'y suis sentie tellement à l'aise que j'ai demandé à rester. L'inspection a accepté. :)

En fait, j'ai aussi voulu rester parce que cette collègue a continué le manuel de Justine (sur lequel je vais travailler aussi) alors que la PE qui m'accueillait jusqu'à cet aprem' l'avait laissé de côté pour faire un album.

Je suis très rassurée : les affichages sont complets, ma collègue va être là pour m'aider, elle est hyper disponible et très simple. Le village est mignon comme tout, quand j'arrive je vois des poules, des oies, des pintades, des vaches... lol. :D

En plus, c'est le rêve, les élèves ont un fichier en maths et un en français. Ca facilite la préparation. Donc je vais déjà prévoir (ma collègue m'a aiguillée vers ça) : les prochains sons de la méthode + les activités qui vont avec, le plan de la classe, l'arbre généalogique. Demain, j'aurai l'emploi du temps, la liste des élèves. Et je tâcherai de voir où ils en sont dans le fichier de maths (Picbille).

Jeudi aprem', on va à la piscine, moi je serai encore en observation. Et vendredi, je prends la classe. On va être 3 collègues. :)

On va bientôt recevoir nos sapins. Un par classe, hihihi. Les enfants pourront ramener 1 déco chacun pour décorer leur sapin.

Voilà les nouvelles de mon côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette belle journée de décembre : je souhaite un bon anniversaire à Loula :sorcerer: Profite bien de cette journée pour te faire chouchouter..

Happy birthday :whistling: comment ca je chante mal :D

Bisous loula , prends bien soin de toi !

Musicaro13 : trop cool tu as l'air hyper bien et très contente ! Continues à nous tenir informé ! c'est génial de pouvoir te suivre !

bisous

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette belle journée de décembre : je souhaite un bon anniversaire à Loula  :sorcerer: Profite bien de cette journée pour te faire chouchouter..

Happy birthday :whistling: comment ca je chante mal  :D

Bisous loula , prends bien soin de toi !

Musicaro13 : trop cool tu as l'air hyper bien et très contente ! Continues à nous tenir informé ! c'est génial de pouvoir te suivre !

bisous

Claire

merci liliclaire t'es mimi :blush::wub::wub::wub:

biz à toi et ton petit pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas...

J'ai la crève, je suis aphone. :cry::cry::cry: <_<

Heureusement que je prends la classe que vendredi, j'aurai peut-être le temps de me rétablir.

Alors petite rectification, les cp n'ont pas le fichier en français, mais c'est tout comme parce qu'on donne les exercices photocopiés.

A part ça, je sens que je vais devoir serrer, au moins au tout début, parce que j'ai pu en croiser certains : ils ne sont pas méchants mais étant donné qu'un remplaçant est là depuis plus d'une semaine et que le rythme est plus que cool avec, ils en profitent. :o

Aujourd'hui, j'ai reçu le courrier de l'IA76. Je m'attendais à un plus long délai d'envoi. Ca, c'est pas une mauvaise chose.

Loula, je savais pas pour ton anniversaire, il est encore temps que je te le souhaite. Bon anniv !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, des nouvelles de l'avancée de la LC ? Musicaro, je suis toute croisée  :clover:  :clover:  :clover:

Liliclaire  :wub:  :wub:  :wub:  rien que pour toi et ton petit bout.

Pour ma part,  ça se passe super bien avec mes petits. J'ai vraiment trouvé ma place dans l'école et c'est génial. On a commencé les activités de Noël et mes ateliers sont prêts jusque décembre. Maintenant, il faut que je trouve des chants de Noël à leur apprendre.

Scoubi, si ça t'intéresse, j'ai des progressions TPS/PS/MS et plein d'autres choses, n'hésites pas à me contacter.

Biz à toutes et courage pour cette longue attente.

avec un peu de retard je reponds a ton mail,j'étais un peu débordée....

s'agit il des progressions qu il y avait dans la classe?

ou trouves tu des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...