Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

petite mise à jour.....ça fait plaisir!!! :D:wub:

Externe :

Pounette : 5 (27/76) appelée dans le 27

Ptite Linette : 7 (76/27)appelée dans le 27

Scoubi: 8 (27/76)appelée dans le 27

MusicCaro13 : 10 (76/27)appelée dans le 76

Rififi : 12 (76/27) appelée dans le 76

Fanouh : 15

Blandine17 : 44

Val27 : 58 (27/76)

Lorens : 74 ( 27/76)

Marilou : 121 (27/76)

Aïna : 125 (76/27)

Interne :

Loula : 5 (76/27)

Liliclaire: 12 (76/27)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour.

L'IA76 vient de m'appeler pour un poste de ZIL sur Bois-Guillaume.

Je suis contente car mon 1er choix était le 76.

Dès demain je suis en stage d'observation et je ne commencerai donc seule qu'en janvier.

Pas d'autre précision car la personne susceptible de me renseigner ne travaille pas le mercredi, je dois aller à l'inspection demain matin pour connaître le nom de l'école de mon stage.

Bon couraage à toutes celles qui attendent.

(J'étais 12ème sur liste externe).

félicitations et bonne chance dans ta nouvelle vie de maitresse lol :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation rififi, ah lala ca donne envie tout ça, moi je n'suis qu'en pe1 et en plein concours blanc et j'vous jure que c'est pas facile enfin vous le passez vous êtes passé par là !! Je vous souhaite a tous un max d'appelé parce que c'est vraiment pas cool leur raisonnement cette année, ça me fait d'ailleurs peur quand à l'avenir de la liste complétaire pour l'an prochain enfin ...

Allé courage, demain c'est math et hist-géo/sciences

vivement les vacances :blush:

bon courage a toutes et a tous pour cette attente qui s'annonce bien difficile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit coucou de l'école ! Que c'est difficile de se taire avant les vacances de Noël lol ! J'arrête pas de les reprendre. Là ils ont leur repas de Noël, ça sent bon. :D

Claire, bon courage pour le concours blanc.

Bon allez bientôt les vacs, déjà. Piscine tout à l'heure, et demain aprem' : goûter de Noël, donc ça va passer vite.

Ze vais manzer, à plusss !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour RIfifi, ce qui m'inquiète un peu Loula, c'est qu'on ne sait pas si la lc interne a avancée??

Bisous à toutes

claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour RIfifi, ce qui m'inquiète un peu Loula, c'est qu'on ne sait pas si la lc interne a avancée??

Bisous à toutes

claire

salut claire

je me posais la même question et d'après le SNUIP, c'est 1 interne pour 16 externe, qu'en est-il vraiment :idontno:

quelqu'un peut nous renseigner???????

BIZ ET pleins de :wub::wub::wub: pour petit pierre

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben Loula, le Snuipp m' avait dit cette année c'est un interne pour 10 externe appelé..c'est quoi ce binzzzzzzzz??

En plus il me semble que clea marche au prorata des 2 listes??

Bon de teoute facon j'ai plus d'illusion pour moi? e toi? tu le repasses en externe alors où tu fais quoi?

Comment se passe ta grossesse?

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous.

Tout d'abord félicitations aux dernières appelées. En ce qui concerne la liste complémentaire du concours interne et du troisième concours, je crois avoir compris sur le site du SNUIPP 76, que l'on appelle :

15 ou 16 personnes du concours externe, puis 1 personne du concours interne, puis une du troisième concours et ainsi de suite.

A mon avis, la 1ère de la LC du concours interne devrait être appelée peu de temps après moi (qui suis toujours 15ème sur la LC).

Bon courage, car ça avance doucement, mais ça avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous.

Tout d'abord félicitations aux dernières appelées. En ce qui concerne la liste complémentaire du concours interne et du troisième concours, je crois avoir compris sur le site du SNUIPP 76, que l'on appelle :

15 ou 16 personnes du concours externe, puis 1 personne du concours interne, puis une du troisième concours et ainsi de suite.

A mon avis,  la 1ère de la LC du concours interne devrait être appelée peu de temps après moi (qui suis toujours 15ème sur la LC).

Bon courage, car ça avance doucement, mais ça avance !

Bonsoir à tout le monde!

Je suis nouvelle sur ce forum(2ème sur la lc interne),j'ai appelé l'inspection académique et ils m'ont confirmé qu'ils appelaient d'abord 16 personnes du concours externe puis 1 personne de l'interne. En ce qui me concerne, je n'y crois plus trop vu le rythme du recrutement :cry: , 12 personnes en 4 mois,c'est peu...Bon courage à tout le monde et félicitations aux nouvelles appelées! :D A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est en fait Mme Varin de la circonscription de Bois Guillaume qui s'occupe de mon dossier.

Elle n'était pas au courant que je devais venir ce matin !!

Aujourd'hui et vendredi stage d'observation en maternelle et élémentaire à Bois Guillaume.

1ère semaine de janvier stage d'observation avec un zilien pour voir comment il gère les remplacements au jour le jour.

Et je devrais prendre mon poste ensuite.

Je suis rattachée à l'école de Clères et je remplace un monsieur qui est décédé en septembre (4 mois déjà).

Sinon enseignants très sympas et accueuillants même si je reste au fond de la classe à regarder.

Je vais peut-être faire connaissance avec mon inspectrice le 1er lundi des vacances.

Rien d'autre pour aujourd'hui.

A plus ! Boones vacances à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...