Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous.

Tout d'abord félicitations aux dernières appelées. En ce qui concerne la liste complémentaire du concours interne et du troisième concours, je crois avoir compris sur le site du SNUIPP 76, que l'on appelle :

15 ou 16 personnes du concours externe, puis 1 personne du concours interne, puis une du troisième concours et ainsi de suite.

A mon avis,  la 1ère de la LC du concours interne devrait être appelée peu de temps après moi (qui suis toujours 15ème sur la LC).

Bon courage, car ça avance doucement, mais ça avance !

Bonsoir à tout le monde!

Je suis nouvelle sur ce forum(2ème sur la lc interne),j'ai appelé l'inspection académique et ils m'ont confirmé qu'ils appelaient d'abord 16 personnes du concours externe puis 1 personne de l'interne. En ce qui me concerne, je n'y crois plus trop vu le rythme du recrutement :cry: , 12 personnes en 4 mois,c'est peu...Bon courage à tout le monde et félicitations aux nouvelles appelées! :D A bientot!

SAlut , Cécile, c'est claire, je ne sais pas si tu te rappelles de moi..on s'était parlé pdt le concours l'an dernier..mais si..tu viens de Dieppe..tu m'avais appelé pour les résultats?

Alors Comment vas tu? et le concours sur Versailles? Tu ne l'as pas eu ?

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Tu le reprépares..

Bisous

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous,

J'ai une petite question. Est-ce que fanouh a été appelée. Je vous demande ça car ce matin j'ai entendu dire que la LC était rendu à 18 cela me semble bizzzzzzzard.

Mais le mec qui en a parler étéait sûr de lui!!!!!!

Est-ce que quelqu'un à eu ce genre de bruit?

Courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée..mais cela serait une bonne nouvelle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous.

Tout d'abord félicitations aux dernières appelées. En ce qui concerne la liste complémentaire du concours interne et du troisième concours, je crois avoir compris sur le site du SNUIPP 76, que l'on appelle :

15 ou 16 personnes du concours externe, puis 1 personne du concours interne, puis une du troisième concours et ainsi de suite.

A mon avis,  la 1ère de la LC du concours interne devrait être appelée peu de temps après moi (qui suis toujours 15ème sur la LC).

Bon courage, car ça avance doucement, mais ça avance !

Bonsoir à tout le monde!

Je suis nouvelle sur ce forum(2ème sur la lc interne),j'ai appelé l'inspection académique et ils m'ont confirmé qu'ils appelaient d'abord 16 personnes du concours externe puis 1 personne de l'interne. En ce qui me concerne, je n'y crois plus trop vu le rythme du recrutement :cry: , 12 personnes en 4 mois,c'est peu...Bon courage à tout le monde et félicitations aux nouvelles appelées! :D A bientot!

SAlut , Cécile, c'est claire, je ne sais pas si tu te rappelles de moi..on s'était parlé pdt le concours l'an dernier..mais si..tu viens de Dieppe..tu m'avais appelé pour les résultats?

Alors Comment vas tu? et le concours sur Versailles? Tu ne l'as pas eu ?

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Tu le reprépares..

Bisous

Claire

salut claire,

Je me souviens bien de toi, malheureusement,je n'ai pas réussi le concours à versailles. Actuellement, je travaille comme assistante pédagogique en lycée à Eu et je repasse le concours par le cned. J'espère que tu vas bien ainsi que ton fils. Gros bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Et bien oui, j'ai enfin été appelé. On m'a appelé ce matin mais je bossais; je n'ai eu la nouvelle qu'il y a une heure. On me donne 2 mi-temps, l'un avec une classe de maternelle (PS et MS) à Honguemare Guénouville et l'autre avec des CM2 à Portes près d'Evreux.

Je vous laisse en vous souhaitant à tous bon courage, car j'ai pas mal de coup de fil à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Fanouh :D , l'académie aurait elle enfin décide de faire appelle à nous <_< !

Allez Cécile on y croit encore pour toi..au moins ;)

Je suis contente de vor que tu vas bien, tu n'es donc plus à dieppe. Je reprépare aussi le concours. Je suis en congé de présence parental pour bb malade..et oui il est diabétique type 1 cad avec injection d'insuline et test de glycémie toutes les 4 h.....et pff donc un mois d'octobre très dur..qui c'est soldé par un arret de travail..car personne ne veut garder Pierre..

Par contre je garde mon statut de surveillante, et mon poste.

Voilà pour moi

Bisous et bon courage

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé Fanouh ! Bravo à toi ! Maternelle et CM2, quel fossé lol.

Bon alors, en ce qui me concerne, mon remplacement sur La Vaupalière se termine demain midi et c'est dommage. Je suis un peu triste de quitter mes p'tits bouts de chou. Surtout que la titulaire n'est pas sûre de pouvoir revenir à la rentrée et que dans ce cas là il faudra un 3ème remplaçant pour les enfants. :cry: C'était tellement plus simple de me laisser là lol. :D

Sinon le conseiller pédagogique m'a appelé à 16h27 (3 minutes avant la sortie), aaaaaaaaaargh, je ne vous dis pas, j'étais très occupée à ce moment-là. Il a mal choisi son moment lol. Bref, tout ça pour m'annoncer que je serai rive gauche à partir du 3 janvier, et ce jusqu'au 8 mai ! Et c'est en maternelle à Grand-Couronne, PS apparemment. Je n'ai jamais fait maternelle, même pas en stage. :D C'est l'inconnu... Ca ne m'a pas fait plaisir quand j'ai compris que je quittais pour de bon mes CP. :( Mais bon, la collègue a dit que je pouvais passer quand je voulais.

Voilà mes nouvelles, je vais profiter de ma dernière matinée demain avec eux. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!!

je suis très très contente car, même si je n'ai plus d'espoir à mon sujet, cette foutue liste avance enfin!!!!!!!! J'ai un ami qui a été appelé, c'était le numéro 22! Maintenant il faut attendre lundi pour savoir à quel numéro, ils se sont arrêtés.........ça fait plaisir!

alors à lundi! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait chaud au coeur ! de voir la liste avancée ainsi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

L'année dernière la liste avait beaucoup avancé juste avant les vacances de Noël et juste après! Je le sais, c'est à ce moment là que j'avais repris espoir! :rolleyes:

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes. Reposez-vous bien. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis-donc je pars un week end et ça bouge comme jamais.... :P

en attendant confirmation de cette envolée je félicite tous les appelés.... :wub::wub:

claire j'espère que pierre va bien....moi ça roule, c'est ma dernière ligne droite avant l'arrivée de bb, pour le concours je t'avoue que je n'ai pas trop la tête à ça, on verra un peu plus tard.....faut que j'encaisse mon rang d'abord :ninja::ninja: ...85 ème, c'est dur!!!!!!!!!on nous a fait croire que c'était 10 externe pour 1 interne et maintenant y a plus vraiment d'espoir :( ....pas grave, c'était pas ma destinée.... :)

boujou à toutes et bon courage à celles déjà en poste, profitez des vacances pour vous reposer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...