Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

bonjour à tout le monde!

Je n'en crois pas mes yeux, la lc avance enfin! :P Merci liliclaire pour toutes ces bonnes nouvelles,on croise les doigts. Je vous tiens au courant dès que j'ai des news de l'IA, en attendant je vous souhaite de joyeuses fetes de noel! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour à tout le monde!

Je n'en crois pas mes yeux, la lc avance enfin! :P Merci liliclaire pour toutes ces bonnes nouvelles,on croise les doigts. Je vous tiens au courant dès que j'ai des news de l'IA, en attendant je vous souhaite de joyeuses fetes de noel! :)

salut cilou5

peux tu nous dire à quel rang tu es

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loula Cécile est 2eme sur la lc interne !

Voilà comment vas tu et on bb, tu prépares les fetes?

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loula Cécile est 2eme sur la lc interne !

Voilà comment vas tu et on bb, tu prépares les fetes?

Bisous

coucou claire ça va mieux que ce matin ( cf le post enceintes ou pas...)

moi je me lève à peine de ma sieste je suis un peu fatiguée , fin de grossesse dur dur!!!!

pour les fêtes je crois que c'est pas bien parti, avec le diabète gestationnel et la listériose je peux rien manger :ninja: ni chocolat ni huitres :( enfin on verra.....

je te souhaite à toi et petite famile de bonnes fêtes

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite mise à jour.....ça fait plaisir!!! :D:wub:

Externe :

Pounette : 5 (27/76) appelée dans le 27

Ptite Linette : 7 (76/27)appelée dans le 27

Scoubi: 8 (27/76)appelée dans le 27

MusicCaro13 : 10 (76/27)appelée dans le 76

Rififi : 12 (76/27) appelée dans le 76

Fanouh : 15 appelée dans le 76

Blandine17 : 44

Val27 : 58 (27/76)

Lorens : 74 ( 27/76)

Marilou : 121 (27/76)

Aïna : 125 (76/27)

Interne :

Loula : 5 (76/27)

Cilou5 : 2

Liliclaire: 12 (76/27)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai réussi à contacter l'IA ce matin (je n'ai pu vous le dire plus tôt car je travaillais) et la dame que j'ai eu au téléphone, très gentille, m'a dit q'officiellement ils avaient appelé 12 personnes, en fait ce chiffre correspond à ceux qui ont pris leur poste avant les vacances, mais bien sûr, ils en ont appelés d'autres ms elle ne donne pas encore le véritable effectif au cas où il y aurait des désistements ( ce qui serait pas mal ma foi! ;) ). Bon en attendant des infos plus précises, je vous souhaîte à tous de passer de très bonnes fêtes! JOYEUX NOEL!!!! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai réussi à contacter l'IA ce matin (je n'ai pu vous le dire plus tôt car je travaillais) et la dame que j'ai eu au téléphone, très gentille, m'a dit q'officiellement ils avaient appelé 12 personnes, en fait ce chiffre correspond à ceux qui ont pris leur poste avant les vacances, mais bien sûr, ils en ont appelés d'autres ms elle ne donne pas encore le véritable effectif au cas où il y aurait des désistements ( ce qui serait pas mal ma foi! ;) ). Bon en attendant des infos plus précises, je vous souhaîte à tous de passer de très bonnes fêtes! JOYEUX NOEL!!!! :clown:

bonjour,

Je peux vous affirmer que la numéro 28 a été appelée pour un poste de brigade dans l'Eure. Elle commence à la rentrée de janvier.

Joyeux Noël à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou claire ça va mieux que ce matin ( cf le post enceintes ou pas...)

moi je me lève à peine de ma sieste je suis un peu fatiguée , fin de grossesse dur dur!!!!

pour les fêtes je crois que c'est pas bien parti, avec le diabète gestationnel et la listériose je peux rien manger :ninja: ni chocolat ni huitres :( enfin on verra.....

je te souhaite à toi et petite famile de bonnes fêtes

bisous

Coucou la miss !

Allez pour les fetes, y pas que la nourriture..et puis j'ai trouvé du chocolat pour diabétique à monoprix rouen.. Certes, il ya un peu de glucides dedans quand même. Mais pour Pierre la diabéto nous a dit une fois par semaine (et on en est loin), un gateau ou...alors ce soir, il aura un peu plus d'nsuline, et un petit chocolat au dessert.

Et puis pour la fin de grossesse, ca ya pas grand chose à faire à part attendre..allez courage ! dans qq semaine tu auras un autre bb à caliner !

Bisous

Linda : ma grand mère arrive mercredi, lundi j'ai une amie..mardi si ti veux??

Les autres :

bonnes fetes et Joyeux noel !Bisous

CLaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une petite question pour les nouvelles LC appelées dans le 27 pour janvier: avez-vous reçu le dossier de renseignements de l'Inspection académique à leur retourner rapidement, c'est pour une copine qui n'a rien eu et a été appelée vendredi 16/12.

Merci pour vos réponses.

Bon réveillon et bonne année à toutes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes meilleurs voeux 2006: je vous souhaite surtout de vous épanouir pour tous ceux qui sont désormais instit et pour les autres, qui sont dans ma situation, nous ne pouvons qu'espérer que le telephone sonne dans le mois qui suit.....p't'etre ben!!!! bonne fin de vacances et à bientot pour de bonnes nouvelles! :thumbsup::clover::sorcerer: (bah oui, le petit coup de baguete magique s'impose!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !

Je vous souhaite également tous mes voeux pour cette nouvelle année et une pensée particulière pour La marquise et Maristella ! :wub:

D'après les syndicats le recrutement s'est arrêté à la 29 ème sur Lc externe et 1ère sur Lc interne. Je connais la Lc 35 donc je vous tiendrai au courant !

Bon courage, biz ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...