Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

Non pas d'autres infos. Et puis les personnels sont en vacances comme nous alors je pense maintenant qu'il faut profiter du temps qu'il nous est donné en attendant de replonger dans l'attente.

En somme... BONNES VACANCES ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou

moi je suis pe2 sortante

j'étais 5ème sur LC l'année dernière

j'ai reçu une lettre de confirmation après mes notes puis une 2ème qui me disait qu'après vérification j'étais 6ème ! <_<

et puis mi aout l'ia d'évreux m'a appelé pour me dire qu'il y avait eu des désistements et que j'étais acceptée en PE2 ! :D

il y en a 28 autres qui ont été remontés sur la liste princpale comme moi...

je ne veux pas saper votre moral mais l'année dernière la date du concours n'éatait pas nationale, ce qui veut dire qu'on pouvait le passer dans 3 académies différentes...donc ceux qui ont eu une place ailleurs se sont désisté de l'aca de rouen...voilà pourquoi il y en a eu autant !

à mon avis pour les 10 premiers c'est bon...

il faut appler Mme Helouin à l'inspestion de l'eure

elle est super gentille

moi j'avai même eu des infos officieuses avant la fameuse lettre officielle

faut dire que je l'appelais tous les jours et elle en a eu marre la pauvre !

insistez...

j'espère que çà a pu vous aider

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton témoignage LNZ. Effectivement, y'a plus qu'à attendre le retour des vacances maintenant. Moi, je suis LC 5. On verra comment ça va se passer.

Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour tt le mde!!

Ancienne LC, je sais ce que vous vivez, j'étais 113e et j'ai été appelée le 10 décembre, de quoi se ronger les doigts!!!

Pour info, je connais une personne qui a refusé sa place (elle a réussi le capes!!!)

je sais que c pas gd chose ms bon une place de gagner!!!

bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou et un message de soutien aux LC en attente de début septembre pour les news :)

Pounette, on reste en contact, si et c'est ce que je te souhaite, tu es appelée sur Evreux, on pourra peut-être s'organiser pour faire la route ensemble ;)

Patience à toutes, on en saura plus à la rentrée :) profitez de vos derniers jours de vacances :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou et un message de soutien aux LC en attente de début septembre pour les news  :)

Pounette, on reste en contact, si et c'est ce que je te souhaite, tu es appelée sur Evreux, on pourra peut-être s'organiser pour faire la route ensemble  ;)

Patience à toutes, on en saura plus à la rentrée  :) profitez de vos derniers jours de vacances  :P

J'y pensais aussi Titinette qu'on pourrait faire la route ensemble si j'ai la chance d'aller directement en pe2 mais je reste sceptique. Je vais tenter d'appeler l'ia demain matin, j'espère qu'ils auront des infos.

En tout cas, merci pour le soutien les anciennes lc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à l'ia ce matin, il y a eu un désistement mais ça on le savait déjà (merci titecaro) et une personne n'a pas renvoyé son dossier. Je dois rappeler en fin de semaine pour avoir d'autres infos.

Je vous tiens au courant. :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous les LC stressés ou pas!!!!!!!!!!!!!! :D

je suis nouvelle sur le forum mais ça fait un moment que je vous lis avec attention!!!!!!!!!!!!!

je suis 5 ème sur la LC du 2nd concours interne et je sais pas du tout comment ça se passe pour nous!!!!!!!!! :( on passe à quel moment nous?

enfin si qqu'un a des infos qu'il me fasse signe, merci............

bon courage à tous et profitez bien de la fin de vos vacances..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée Loula, je sais pas comment ça se passe pour le concours interne. Tu devrais appeler les services du rectorat ou l'inspection académique pour en savoir plus. T'as demandé l'Eure ou la Seine-Maritime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à l'ia ce matin, il y a eu un désistement mais ça on le savait déjà (merci titecaro) et une personne n'a pas renvoyé son dossier. Je dois rappeler en fin de semaine pour avoir d'autres infos.

Je vous tiens au courant. :clover:  :clover:  :clover:

Merci pour ces infos Pounette ! :)

Moi je compte appeler lundi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...