Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

a vrai dire sonaz, je me pose exactement les memes questions que toi...surtout que comme on est mercredi je n'ai pas pu appeler la directrice de l'ecole, qui pourra peut etre m'en dire un peu plus...Mais il me parait tres difficile de preparre quoi que ce soit etant donné que je ne sais pas du tout ou ils en sont dans le programme..;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Petitetat et Cilou.

Cilou, tu seras où exactement à Rouen ?

COUCOU :P

Je suis en cm1

à l'ecole jean de la Fontaine (pas loin de boulingrin) et pour le moment j'observe. A partir de jeudi prochain, je prends en charge la classe: du boulot en perspective! ;) Si quelqu'un a des progressions pour le cm1, je suis prenante, merci d'avance... A BIENTOT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Petitetat et Cilou.

Cilou, tu seras où exactement à Rouen ?

COUCOU :P

Je suis en cm1

à l'ecole jean de la Fontaine (pas loin de boulingrin) et pour le moment j'observe. A partir de jeudi prochain, je prends en charge la classe: du boulot en perspective! ;) Si quelqu'un a des progressions pour le cm1, je suis prenante, merci d'avance... A BIENTOT.

coucou!

moi je commence lundi a l'ecole goscinny a cleon...Et c'est aussi un CM1,dc moi aussi si qqun a des progression, ca m'interesse!!!

Sinon Cilou, on va peut etre pouvoir s'entraider vu qu'on a la meme classe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: aux dernières recrutées !

Je ne vais rien vous apprendre en vous disant que la LC35 a été appelée, pour info dans l'eure sur deux mi-temps, MS-GS et Cp.

Voilà, bon courage à toutes ! je ne pense pas revenir sur le forum étant donné la fermeture très proche du recrutement... :(

Bizzzzzzz ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Val27, passe quand-même sur le forum, tu ne seras certainement pas la seule dans ce cas. :( A plusieurs, c'est peut-être moins dur d'encaisser...

Les filles, normalement, vous devriez trouver les programmation/progression dans la classe. Ca doit être affiché. D'ailleurs, personne n'avait répondu à mon appel de se donner ce genre de docs susceptibles d'interesser tout le monde... Elle était pas bonne cette idée ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis depuis le 9/01 en CM1/CM2 et ce jusqu'au vacaces de février. Mais, j'ai peu de progressions mais il y en a sur le site cartables.net.

Est-ce que par hasard certaines d'entre vous vont à la réunion organisée par l'IA de Rouen mardi après-midi place des faienciers ?

D'après ce qu'on m'a dit je dois y aller et mes collègues se partageront ma classe.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis depuis le 9/01 en CM1/CM2 et ce jusqu'au vacaces de février. Mais, j'ai peu de progressions mais il y en a sur le site cartables.net.

Est-ce que par hasard certaines d'entre vous vont à la réunion organisée par l'IA de Rouen mardi après-midi place des faienciers ?

D'après ce qu'on m'a dit je dois y aller et mes collègues se partageront ma classe.

A plus

Salut, tu as été affecté dans quelle ville? lilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

nous n'avons plus de nouvelles de Blandine17 qui est placée 44ème sur la LC, si tu nous lis, fais nous un signe et croisons les doigts pour toi! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

nous n'avons plus de nouvelles de Blandine17 qui est placée 44ème sur la LC, si tu nous lis, fais nous un signe et croisons les doigts pour toi! ;)

salut lorens, je suis LC 73, jcrois que c'est mal parti pour nous cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis depuis le 9/01 en CM1/CM2 et ce jusqu'au vacaces de février. Mais, j'ai peu de progressions mais il y en a sur le site cartables.net.

Est-ce que par hasard certaines d'entre vous vont à la réunion organisée par l'IA de Rouen mardi après-midi place des faienciers ?

D'après ce qu'on m'a dit je dois y aller et mes collègues se partageront ma classe.

A plus

Salut, tu as été affecté dans quelle ville? lilou

Je suis à Clères dans mon école de rattachement en attendant qu'une brigade se libère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage Petitetat et Cilou pour votre poste. :clover:

Heureuse de faire ta connaissance Sonaz! Je sais que nous n'avons plus trop d'espoir à avoir mais j'espère toujours un miracle car je n'ai VRAIMENT pas envie de repasser pour la 3ème fois ce maudit concours qui est différent de 2005...... arrives-tu à travailler de nouveau pour la session 2006? pour moi c'est très difficile.....alors croisons les doigts ;):clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...