Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

tiens une revenante!!!!! j'espère que tu vas bien Liliclaire et que ton tit pierrot aussi. Blandine tiens nous au courant pour ton poste car il n'ya plus de doute, tu seras bientôt instit! :) bon après-midi!

Je n'ai pas quitté le forum, seulement je n'ai pas grand chose à dire..sur la liste complémentaire..juste garder espoir, jusqu'au bout c'est tout.

Oui je vais bien, et Pierre aussi. Bcp de pb pour régler son équilibre du diabté..mais parait qu'on y arrive très bien quadn même

Merci

CLaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bon je vais prendre mon courage à 2 mains et appeler l'IA cet aprèm mais bon j'ai peur que ça n'aie pas bouger. De toute façon j'y pense tous les jours alors autant appelé ;)

bonne journée à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

bon je vais prendre mon courage à 2 mains et appeler l'IA cet aprèm mais bon j'ai peur que ça n'aie pas bouger. De toute façon j'y pense tous les jours alors autant appelé ;)

bonne journée à toutes.

As tu eu de bonnes nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné à l'IA. La 41ème a été appelé le 2 février et pour l'instant il n'y a plus de postes à pouvoir. C'est pas très encourageant quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai téléphoné à l'IA. La 41ème a été appelé le 2 février et pour l'instant il n'y a plus de postes à pouvoir. C'est pas très encourageant quoi.

Aie aie aie, je pense que ça bougera plus après les vacances de février. Il y a pas mal d'instits qui s'arrangent pour accoucher en avril/mai, donc qui partent en congé maternité en février/mars, comme ça elles enchainent directement avec les vacances d'été et donc ne reprennent qu'en septembre.

Il faut encore espérer un ptit peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'admire votre capacité à encore espèrer moi je n'en ai plus la force je me suis fait une raison.............la LC c'est pas pour cette année :ninja:

bonne chance à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a la capacité d'espérer encore (même si...) car on n'a pas la force de réviser......enfin en ce qui me concerne.... :(

Quel rang as-tu Loula?

Quant à Blandine17, c'est pas très encourageant pour la LC mais ça l'est pour toi, tu es suffisamment proche du 41ème pour espérer etre appelée pendant les vacances!

bonne fin de journée ( moi je compte le nombre d'élèves grévistes du lycée dans lequel je travaille!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a la capacité d'espérer encore (même si...) car on n'a pas la force de réviser......enfin en ce qui me concerne.... :(

Quel rang as-tu Loula?

Quant à Blandine17, c'est pas très encourageant pour la LC mais ça l'est pour toi, tu es suffisamment proche du 41ème pour espérer etre appelée pendant les vacances!

bonne fin de journée ( moi je compte le nombre d'élèves grévistes du lycée dans lequel je travaille!)

salut lorens, dis moi toi qui es juste derrière moi sur la liste tu as obtenu un total general de combien à l'issue du concours? Pour ma part j'accuse un total de 189...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'accuse un total de 189...mais pourquoi cette question? il n'y a que le rang qui est important, non?

La question est : "pourquoi toi qui a la meme note que moi tu te situes derriere moi?"

Ca se trouve la 42 eme personne a aussi 189...

Est ce que quelqu'un sait comment se fait le classement pour des notes égales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...