Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

bah ce n'est pas logique....mais c'est l'Education Nationale! :P

enfin ce n'est pas une réponse mais je crois qu'il faut que l'on se contente d'attendre sans poser trop de questions, c'est un peu la politique actuelle. Allez courage! :)

En tout cas, Sonaz, c'est sympa de pouvoir se parler sachant que nous sommes un peu dans la même situation toutes les deux ;)

Blandine17: si tu te connectes, dis nous ton total de points, ça pourrait être rigolo :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour ceux qui ont le meme nombre de points, il me semble que c'est comme pour le mouvement ils sont départagés en fonction de leur date de naissance en privilégiant les plus vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vs avez le même nombre de point, pour un classement, on regarde les notes les plus importantes c'est à dire français, maths et OP. Celles et ceux qui ont eu les meilleures notes seront classés avant les autres.

Je vois pas pourquoi on privilégierait les plus vieux ! On réussit pas un concours parce qu'on est avancé en âge. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vs avez le même nombre de point, pour un classement, on regarde les notes les plus importantes c'est à dire français, maths et OP. Celles et ceux qui ont eu les meilleures notes seront classés avant les autres.

Je vois pas pourquoi on privilégierait les plus vieux ! On réussit pas un concours parce qu'on est avancé en âge. :o

Ton raisonnement me parait plus juste, merci pour l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes,

Cà fait un petit moment que je lis le forum mais sans jamais laisser de message (surement parce que je ne me fais pas d'illusion sur mon cas!) Je suis 83ème sur cette fameuse liste pas très sympa cette année!

Pour vos comparaisons j'ai obtenu 188points au concours, preuve que malgré le classement on a toute eu des notes très proches.

Bref, le forum est bien sympa, bon courage à toute (celle en fonction et les autres derrière leur téléphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lorens je suis 5 ème sur la LC interne et à priori je suis 80ème sur votre liste moi aussi je n'ai pas la force de me plonger dans les révisions, j'y croyais trop à la LC................

bon courage à tous en espèrant que ça avancera un minimun..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Salut tout le monde!

Pas de nouvelles des derniers appelés?

Je viens de terminer ma première semaine en tant que maitresse de cm1, la semaine a été difficile <_< car beaucoup de discipline à faire et de séances à préparer,heureusement les vacances arrivent au bon moment!!! Hier un conseiller pédagogique m'a rendu visite à l'école pour une première prise de contact et il va m'aider durant les quatre mois où je serai en poste, ce qui est plutot rassurant. En fait, la matière qui me pose problème c'est l'EPS car je n'ai que la cour de récré à ma disposition et pas trop d'idées, si quelqu'un a des idées concernant les jeux collectifs(balle au prisonnier etc.) ça m'interesse.

Bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

va voir ici : http://www.reunion.iufm.fr/Dep/EPS/default.htm

et ici : http://www.planetolak.net/index1.html

bon courage à toi! et à vous tous!

moi je suis une brigade sans poste.... maintenant qu'une LC a pris mes élèves! ;)

Merci mélie76 pour ces liens qui vont bien m'aider, j'espère que tu auras très vite un autre poste. A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour savoir si Blandine a été appelée, tiens nous au courant et bonnes vacances à ceux qui sont dans l'Education Nationale et aux autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour savoir si Blandine a été appelée, tiens nous au courant et bonnes vacances à ceux qui sont dans l'Education Nationale et aux autres ;)

et non toujours pas! aucune nouvelle à mon avis ils appeleront pas avant la rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non ce mail n'est pas pour vous donner des nouvelles, nin bonnes ni mauvaises, mais pour vous dire mon grand desespoir: on n'a pas de nouvelles de Blandine, si elle n'a pas été appelée..........les boules...

En réponse à ma lettre, le MEN m'a écris: ils ont transmis mon courrier à Monsieur le Directeur des Personnels Enseignants qui est censé me répondre mais toujours rien.....j'en ai ras-le-bol de tout ça. De plus, je suis allée au concert organisé pour I.Betancourt hier soir et j'ai revu deux amies de l'IUFM qui sont instits, ça remue un peu le couteau dans la plaie mais c'est comme ça.

:( pas le moral :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...