Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

et bah non: les vacances se terminent et pas de coup de téléphone c'est désespérant. J'ai peur d'appeler pour m'entendre dire que la liste est fermée. De toute façon j'ai repris les révisions et j'essaie de ne pas y penser ( très dur!). Allez j'attends encore une semaine et puis j'appelerai.

bon week end à tous et à toutes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Non non ce mail n'est pas pour vous donner des nouvelles, nin bonnes ni mauvaises, mais pour vous dire mon grand desespoir: on n'a pas de nouvelles de Blandine, si elle n'a pas été appelée..........les boules...

En réponse à ma lettre, le MEN m'a écris: ils ont transmis mon courrier à Monsieur le Directeur des Personnels Enseignants qui est censé me répondre mais toujours rien.....j'en ai ras-le-bol de tout ça. De plus, je suis allée au concert organisé pour I.Betancourt hier soir et j'ai revu deux amies de l'IUFM qui sont instits, ça remue un peu le couteau dans la plaie mais c'est comme ça.

:( pas le moral :(

courage lorens :wub::wub: on est tous dans le même bateau...........COMME JE TE COMPRENDS!!!!!!!!!!!!!!!

plus j'y pense et plus j'ai les boules................ :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja::angry::thumbdown::cry::ninja:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vraiment... Moi je ne comprends pas. Comme si on n'avait plus besoin de personne à partir de février... Ralala. Je suis dégoûtée pour celles et ceux qui attendaient, sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutien....on en a beaucoup besoin dans ces cas-là. Mardi prochain, il y a un avis de grève, c'est le seul moyen que nous avons pour montrer notre mécontentement, profitons-en car c'est un droit qui s'avère fragile à l'époque actuelle.....arrêtons de subir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :D wwaaaaououuuhh!! J'ai été appelé par l'IA d'Evreux: ça y est je vais être instit!!!!!!!!

La liste est seulement cloturée pour rouen. Voilà je suis trop contente. Après avoir été bien dégoutée mardi ça va mieux d'un coup. Je commence demain, c'est un peu court mais c'est pas grave!!! Je suis trop trop trop heureuse. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu dire par "La liste est seulement cloturée pour rouen".Tu était combien sur la liste?

Merci d'avance.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'étais 44ème en fait, tu ne peux plus être recrutée pour l'académie de Rouen mais tu le peux encore pour celle d'Evreux. Je ne sais pas si c'est très clair mais moi-même je n'ai pas tout compris: j'étais tellement contente! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi moi la fille au téléphone ne m'a pas donné cette information hyper importante quand elle m'a annoncé que la liste était cloturée????!!!!! :cry: :o :angry: c'est dingue!

Je suis très heureuse pour toi Blandine d'autant plus que j'avais peur de te casser le moral en annonçant la mauvaise nouvelle..... :applause: félicitations et à mon avis avec la motivation béton que tu vas avoir ( vu le stress procuré par cette LC ), le métier d'instit ce sera les doigts ds le nez!!!! :clown:

Enfin moi je reste révoltée par cette situation complètement bancale, on ne sait pas sur quel pied danser.....moi je continue à me dire que c'est mort pour moi afin d'etre motivée pour travailler dur pour le prochain concours... :(

Juste une tite question Blandine: sais-tu à combien en est la liste des appelés? merci de répondre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...