Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

l'ia a appelé à 16h donc je pense que j'étais la dernière mais je n'en sais rien. elle m'a même envoyé un mail à 14h08. C'est vrai que c'est vraiment mal foutu parce que moi aussi j'ai appelé l'ia de Rouen et elle m'a dit que c'était mort pour cette année et que c'était vraiment rare qu'il rouvre la liste.... enfin voilà si tu es appelée ce sera soit pour Evreux, soit pour Pont audemer ou peut-être Bernay.

bisou bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

:applause::applause: Blandine. Encore une copine de PE2 pour l'an prochain.

Tu as été appelée dans quel secteur et sur quel genre de poste ?

Bon courage pour demain et bon courage aussi à toutes celles qui attendent encore. Tout n'est pas encore perdu pour l'Eure :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi, dans quelle école es-tu? quelle classe?

J'appelle demain l'IA d'Evreux pr en savoir plus, tu as le numéro?

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant je dois rencontrer l'ia de pont-audemer demain et ce serait pour des remplacements. J'en sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Blandine, où en es-tu? dans quelle école te situes-tu? quelle classe?

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je viens de recevoir un mail de la sgen cfdt, ils en sont à la 47ème place sur la liste complémentaire. Il semblerait que les listes soient belles et bien arretées pour cette année.

Personnellement ça me reste en travers de la gorge mais c'est ainsi et on ne peut pas y faire grand chose.

bonne réception de cette mauvaise nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, j'ai demandé confirmation de l'information de Sonaz ce matin et on m'a dit le contraire........et même plus! L'IA de L'Eure m'a dit que la liste n'était pas cloturée, que nous en étions au 47ème appelé et que c'est l'Académie de Rouen qui l'a appelé!!!! Donc cela veut dire que même l'IA ( celle de Rouen) nous raconte des bêtises ( un mot d'enfant est plus joli qu'un gros mot ;) ), les syndics aussi et peut-être même qu'on m'a dit des sottises ce matin! Rien n'est sûr, c'est épatant à quel point notre situation est pris à la légère par notre gouvernement et tous les fonctionnaires de l'Education Nationale! Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Blandine, où en es-tu? dans quelle école te situes-tu? quelle classe?

A bientôt!

bonsoir à toutes

Je commence demain! J'etais en observation jusqu'à aujourd'hui mais demain à moi de faire la classe. J'avoue que j'ai quelques appréhensions surtout que je ne sais ni le niveau de la classe que je vais avoir, ni l'endroit où je serai. C'est pratique pour préparer un peu ;) . Enfin bref je vais faire de mon mieux mais bon j'ai un peu peur du désastre.

En tout cas, ma 1ère semaine s'est très bien passée: j'ai été dans trois écoles différentes dans lesquelles j'ai été très bien accueillie.

J'espère en voir beaucoup d'entre vous l'année prochaine à l'iufm d'Evreux.

bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, j'ai demandé confirmation de l'information de Sonaz ce matin et on m'a dit le contraire........et même plus! L'IA de L'Eure m'a dit que la liste n'était pas cloturée, que nous en étions au 47ème appelé et que c'est l'Académie de Rouen qui l'a appelé!!!! Donc cela veut dire que même l'IA ( celle de Rouen) nous raconte des bêtises ( un mot d'enfant est plus joli qu'un gros mot ;) ), les syndics aussi et peut-être même qu'on m'a dit des sottises ce matin! Rien n'est sûr, c'est épatant à quel point notre situation est pris à la légère par notre gouvernement et tous les fonctionnaires de l'Education Nationale! Courage!

:ninja::ninja::ninja::ninja: <_< ouais bah ils devraient pas trop jouer avec nos nerfs.......... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...