Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

Voici un copier coller du message des syndicats:

"Bonjour,

la liste est arrivée à la 47ème place et les services précisent que pour eux la liste est arrêtée pour cette année. C'est bien peu par rapport aux autres années mais avec le rythme d'avancement on pouvait s'y attendre.

Bonne réussite à ceux qui devront repasser le concours!"

Pascal Bossuyt

Ce pascal bossuyt nous mentirait-il?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

up up up up up

ça y est c'est fini il n'y a plus personne sur ce post :cry::huh: :o

bon bonne chance à ceux qui repasse le concours, à ceux qui vont aller à l'IUFM à la rentrée, c'était un joli rêve , on y a cru et on en est revenu.........................

:ninja::ninja::ninja::ninja::bye2::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si moi je suis toujours là dans l'espoir de lire un message de val27 annoncant son attribution de poste....d'ailleurs si tu nous lis au cas où préviens nous, ce serait une bonne nouvellepour nous aussi!

A bientôt.

PS: si quelqu'un a compris ce qu'ils attendent de nous en arts visuels pour le CRPE, qu'il m' explique!!!!! particulièrement flou leur épreuve, ils pouvaient pas laisser comme l'an passé.......dur d'être motivée quand on nous fout autant d'obstacles.... :angry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !

Et non pas de bonne nouvelle à vous annoncer, je me suis faite une raison et ce depuis longtemps... :( Bonne continuation !! :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je suis vraiment desolée pour tous les LC qui n'ont pas été appelés... :cry:

cela fait maintenant 2 mois et demi que j'ai un poste et j'y reste jusqu'a la fin de l'année.

Je souhaite bon courage a tous ceux qui repassent le concours en esperant les voir a mt st aignan l'an prochain!!!!

gros bisous et courage

:oooh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à toutes et à tous !

Ca fait bien longtemps que ce topic est délaissé. J'aurais voulu avoir des nouvelles des membres ayant participé à ce sujet.

Bientôt la fin de l'année pour nous LC appelées. Qu'avez-vous appris ? Qu'avez-vous retenu de cette année ?

Et les LC non appelées : avez-vous repassé le concours ? Si oui, vos impressions ?

J'espère avoir des réponses ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

Ca fait bien longtemps que ce topic est délaissé. J'aurais voulu avoir des nouvelles des membres ayant participé à ce sujet.

Bientôt la fin de l'année pour nous LC appelées. Qu'avez-vous appris ? Qu'avez-vous retenu de cette année ?

Et les LC non appelées : avez-vous repassé le concours ? Si oui, vos impressions ?

J'espère avoir des réponses ! :P

Coucou Musicaro,

j'ai plus trop l'occasion de venir sur le forum car mon ordi a rendu l'âme.

L'année se termine et je vais beaucoup regretter mes élèves, mes collègues et le cadre super sympa de mon école.

J'aime beaucoup la maternelle, surtout la MS et j'aimerais bien plus tard, avoir un poste dans ce niveau mais il paraît que les postes de mater sont chers !

Et toi, comment s'est passée cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

Ahh l'année se termine pour moi aussi, ça va être très difficile :cry: de quitter l'école, les enfants et les collègues...

En tout cas, cela a été une année très enrichissante sur tout les points, parfois un peu compliquée..

Je redoutais beaucoup les CM et en fait ils ont été supers avec moi, j'ai pu faire beaucoup de choses avec eux et nous allons encore continuer jusqu'à la fin de l'année! :P

Je voulais savoir si ceux et celles qui ont été appelé cette année sur LC savent comme cela va se passer l'année prochaine?? Est-ce que nous allons recevoir une feuille pour l'IUFM?? Je vais essayer d'appeler l'IUFM cette semaine pour savoir.

Bonne journée

Ptitelinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles !

Eh bien pour ma part, j'ai hâte de voir la fin de l'année arriver. Non pas par rapport aux enfants (quoique j'en ai marre de pousser sur ma voix tout le tps, même en récré, j'ai déjà des problèmes...), mais plutôt par rapport à l'école dans laquelle je suis tombée. On me met des bâtons dans les roues, j'en ai plus que marre de cette ambiance. Mais ce n'est pas le cas de tous mes collègues. Certaines ont été véritablement adorables ! Et je trouve du soutien auprès d'elles, je les remercie pour ça. :P Les autres ne méritent pas que je parle d'eux.

La circonscription le veut, les conseillères m'ont beaucoup visitée.

Sinon, j'ai beaucoup appris tant sur le plan pédagogique (que demander à des TPS/PS), que sur le plan relationnel (collègues, parents...). Par-contre je cherche toujours des petits trucs pour la discipline. Pas facile avec des 2-3 ans.

Maintenant, je suis curieuse de voir d'autres écoles et leur fonctionnement (ambiance de travail...). Paraîtrait que je trouverai mieux, lol tu m'étonnes. :D

Je pense qu'on va recevoir les feuilles d'inscription pour la PE2, mais quand ? Ca je ne sais pas.

Qui a envie d'y alleeer lol ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...