Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

Désolée Loula, je sais pas comment ça se passe pour le concours interne. Tu devrais appeler les services du rectorat ou l'inspection académique pour en savoir plus. T'as demandé l'Eure ou la Seine-Maritime ?

salut, merci pour ta réponse.... en fait j'ai demandé la seine maritime et quand j'ai appelé l'IA la personne à l'autre bout du fil m'a répondu qu'elle ne pouvait rien me dire :cry: ( pour le moment)!!!!!!!!! elle avait pas l'air très sympa mais je vais la harceler au bout d'un moment elle sera bien obligée de me répondre :D [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Je viens d'appelere L'ia, pour le second interne (je suis 12 eme donc peu de chance d'être appelée??) bref faut attendre jeudi voir vendredi pour plus d'infos !

Et puis je viens de lire que l'an prochain pour l'interne et pour l'externe : ceux sont les mêmes épreuves !

bonne journée et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appelere L'ia, pour le second interne (je suis 12 eme donc peu de chance d'être appelée??) bref faut attendre jeudi voir vendredi pour plus d'infos !

Et puis je viens de lire que l'an prochain pour l'interne et pour l'externe : ceux sont les mêmes épreuves !

bonne journée et bon courage !

merci liliclaire .........on se connait peut etre puisque je suis sur la même liste que toi :D moi je suis 5ème sur la LC du 2nd concours interne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appelere L'ia, pour le second interne (je suis 12 eme donc peu de chance d'être appelée??) bref faut attendre jeudi voir vendredi pour plus d'infos !

Et puis je viens de lire que l'an prochain pour l'interne et pour l'externe : ceux sont les mêmes épreuves !

bonne journée et bon courage !

merci liliclaire .........on se connait peut etre puisque je suis sur la même liste que toi :D moi je suis 5ème sur la LC du 2nd concours interne

C'est ce que je me disais : je me présente au cas où Claire, maman d'un petit Pierre (14 mois déjà :wub: ) J'ai passé le concours pour la première fois, je suis surveillante. J'habite dans un coin paummé (n'est pas ptite Linette :D ) du 76..voilà penses tu qu'on a des chances d'être appelée?..

sinon j'ai une adresse une mail :capot.claire@wanadoo.fr (comme tout le monde :ninja: )

voilà on a plus qu'a se soutenir et à se serrer les coudes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou moi je suis une ex-surveillante en fin de vie :D ....j'ai fait la formation interne à l'iufm de MSA et j'habite MSA...........

je ne sais pas si on a des chances d'etre appelées mais en tout cas ça me stresse parceque je suis enceinte et que j'ai peur de ne pas pouvoir accepter un poste si je suis contactée..............

sinon comme toi je n'ai pas vraiment de news et j'attends !!!!!!!!

bon courage à toi au moins tu as quand même qq chose qui t'attends à la rentrée...........

BON COURAGE aussi à tous les autres LC il faut garder espoir jusko bout!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil, les filles : appelez plutôt l'IA du 27 car ils donnent souvent plus de renseignements à propos de l'avancée de la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: grgrgrgrgr un petit coup de gueule : ce matin j'essaie d'appeler pour avoir des infos..je me suis retrouvée balloté d'un poste à l'autre, entre l'ia et le rectorat : résultat : personne n'a su me répondre et je dois rappeler cet après midi grgrgrgrg :ninja:

alors qui sait qui et où ont doit appeler pour avoir des infos sur la lc interne ou lc externe..???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière j'étais LC 6 et j'ai eu des infos officieuse avant l'heure...

un conseil appelez Mme Hélouin (gestionnaire PE stagiaire: 02.32.29.64.91) à l'IA Eure, elle est très gentille et en insistant gentiment elle pourra vous dire si vous avez une chance de redescendre sur les listes princilpales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, ce matin, il n'y a toujours qu'un désistement pour Evreux et pour Rouen je sais pas. Madame Hélouin m'a dit que pour moi, la PE2, c'était pas pour septembre et elle ne sait pas quand je serais appelée. Pour l'instant, ses collègues placent les titulaires.

Attendre, toujours attendre.

Courage à toutes :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, ce matin, il n'y a toujours qu'un désistement pour Evreux et pour Rouen je sais pas. Madame Hélouin m'a dit que pour moi, la PE2, c'était pas pour septembre et elle ne sait pas quand je serais appelée. Pour l'instant, ses collègues placent les titulaires.

Attendre, toujours attendre.

Courage à toutes  :clover:  :clover:  :clover:

j'ai les mêmes info que toi, Pounette. Cependant pour la lc interne, le prorata (nombre de lc externe appelé pour un interne) n'a pas encore décidé..va falloir attendre jusqu'au 15 septembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de panique, l'année dernière, la LC 29 est apparue à l'iufm en PE2 vers la fin septembre...

je sais ce que vous ressentez les filles... j'étais dans la même situation

si çà peut vous rassurer, l'attente d'un poste est 10 fois pire ! :P

moi on va me donner mon affectation mercredi pour commencer jeudi ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS POURKOI :( !!!!!!!!!!!!!!!!!!

c pas juste et c 'est cruel de nous faire autant attendre!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je veux même plus appeler :cry: ça me déprime trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage pour l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...