Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

LNZ c gentil d'essayer de nous remonter le moral!!!!!!!!!!

mais pour le concours interne je sais même pas comment il procède et ils ne veulent rien me dire .............

moi je suis 5ème sur la LC interne , tout le monde me dit y a de l'espoir mais c pas comme si j'étais 5ème sur la LCexterne..........le plus dur c que personne ne dit les mêmes choses ( syndica rectorat IA)........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

bienvenue dans l'EN ! :huh:

je veux pas toujours parler de moi mais vous trouvez çà normal de me dire où je vais la veille...comme si la T1 n'était pas assez stressante, ils en rajoute une couche...

dans l'eure, certains n'ont pas de postes et vont savoir ce qu'ils deviennent le 6 septembre soit 4 jours après la rentrée...

il faut vous y faire mais je sais que c'est lourd... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loula je t'explique rapidemment (je suis encore en pyjama, faut que je me dépeche)

Alors avant ils appelaient la lc interne au début (ce qui fait que tout la lc interne était appelé).

Mais depuis l'an dernier, cela marche avec un prorata : c'est le ministere de L'en qui décide, l'an dernier c'était : (sur Rouen)

16 lc externes appelé

1 lc interne

1lc externe

1lc 3eme voie

16lc externes

1lc interne....

ok?? donc l'an dernier seul les 8 premiers sont passés..mais c'était l'an dernier!

Cette année il n'ya pas de lc 3eme voie, et la lc externe est plus courte, et le prorata, n'a pas encore été défini..parait qu'ona tous nos chances quand même (d'après l'ia hier..mais rien n'est moin sûr).

Pour toi qui est 5eme, je dirais no problem pour moi c'est une autre histoire :cry:

J'espère que tu as compris?

Bonne journée

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci liliclaire...........c'est très clair sans vouloir faire de jeux de mots!!!!!!!!!!

en gros on en sait pas plus :D mais j'espère qu'il vont se décider vite.........et pour toi il faut que tu gardes espoir..........rien n'est perdu avant les résultats de la session 2006!!!!!!!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA76 cet après-midi. Je suis encore tombée sur une dame charmante. Elle m'a dit qu'évidemment ils ne savaient pas quand ils commenceront à appeler les LC, ne sachant pas pour l'instant les congés (logique lol). Elle m'a dit que ça pourrait être dans 15 jours comme dans 1 mois. Je penche plutôt pour moins de 15j personnellement (c'était le cas l'année dernière, voir topic LC Rouen 2004/2005).

Il ne faut pas que les LC s'inquiètent, il y a des stages d'observation sauf bien sûr si les enfants ne peuvent pas être dispatchés dans les classes en attendant leur PE. Mais de toute façon, des conseillers pédagogiques seront là pour nous aiguiller. La dame me l'a confirmé, mais je pense que tout le monde ici le sait.

En tout cas, j'ai demandé si on aura des nouvelles avant le lundi 5 septembre, elle m'a répondu que non.

Aux prochaines nouvelles donc...

PS : Elle m'a confirmé UN désistement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les LC ne vont pas être appelées cette semaine

je suis PE2 sortante et toujours pas de poste aujourd'hui 29 aout... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà y est je suis nommée à Aubevoye... 120km de chez moi pour Jeudi et Vendredi...après je ne sais pas où je vais...

:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ce qui se passe ce matin mais impossible de joindre l'IA .......... :cry:

quelqu'un a réussi?????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...