Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

Qui a réussi à attendre les infos ce matin (sur France bleu) ils parlaient de la rentrée coté prof...mais il était tôt style 6h et j'ai pas capté :blush:

J'ai cru entendre que les profs seront tous nommés d'ici lundi (peut etre pour ca que l'ia répond pas??) donc dbt des lc après :wub: ??

Bref qui sait quoi?.

LNZ: bon courage et bonne organisation, j'espère que cela va s'aranger au mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

coucou les LC

alors une petite info: les derniers titulaires sont apparemment només aujourd'hui et demain...

mais il reste des "sans poste" qui sont nommée dans une circonscription de réttachement et qui attendent une ouverture de classe

à mon avis il na faut pas vous attendre à avoir des nouvelles avant mi septembre :(

j'ai enfin eu des nouvelles pour mon affectation

à Aubevoye c'est annulé et je suis en maternelle à Dieppe soient 7 km de chez moi!

c'est beaucoup mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les LC

alors une petite info: les derniers titulaires sont apparemment només aujourd'hui et demain...

mais il reste des "sans poste" qui sont nommée dans une circonscription de réttachement et qui attendent une ouverture de classe

à mon avis il na faut pas vous attendre à avoir des nouvelles avant mi septembre  :(

j'ai enfin eu des nouvelles pour mon affectation

à Aubevoye c'est annulé et je suis en maternelle à Dieppe soient 7 km de chez moi!

c'est beaucoup mieux  :D

comme quoi faut toujours garder espoir!!!!!!!!!!!! :D

je suis contente pour toi!!!!!!!!!

bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déposé mon arrêt ce matin à l'ia et effectivement ils avaient l'air debordé; ils faisaient le point sur les arr^t, les congés et ils essayaient de joindre des personnes.Alors gardez espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

J'en ai passé du temps l'année dernière sur ce post... :cry:

BON COURAGE! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Noane :) et oui moi aussi j'avais passé beaucoup de temps sur ce post l'an passé :wub: et heureusement qu'il y avait ce soutien car c'est pas facile d'attendre sans savoir <_<

Courage pour l'attente :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi Titinette!

Je crois que tu es sur l'Eure cette année... Vous avez l'air plutôt dynamique. :) Faut dire qu'il y a pas mal d'ex LC qui faisaient vivre ce post l'année dernière. :wub:

Je fais ma rentrée à MSA cette aprem... bon, bah, c'est fini les vacances... :(

Bon courage à toi pour cette année :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi Titinette!

Je crois que tu es sur l'Eure cette année... Vous avez l'air plutôt dynamique.  :) Faut dire qu'il y a pas mal d'ex LC qui faisaient vivre ce post l'année dernière.  :wub:

Je fais ma rentrée à MSA cette aprem... bon, bah, c'est fini les vacances...  :(

Bon courage à toi pour cette année  :D

A cet après midi Noane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Noane :)

Bonne rentrée sur MSA les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est longue, j'ose pas appeler l'IA, j'ai peur de déranger un jour de pré-rentrée. J'appellerai lundi mais c'est terrible d'attendre.

Est-ce que vous savez si tous les PE2 sans poste ont été affectés ?

Bonne rentrée à toutes les anciennes LC et une pensée particulière pour Titinette :wub: (c'est fichu pour le co-voiturage :cry: ).

J'espère de tout coeur être à votre place l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info officieuse?? à savoir si c'estvrai..

Ce matin j'ai fait ma pré rentrée en tant que surveillante (en plus j'ai 1 emploi du tps super :wub: )

bref en parlant avec un prof, il me disait que sa femme PE en seine maritime n'a toujours pas de poste et apparement il serait encore une centaine ainsi !!

Effectivement l'an dernier ils ont supprimé 350classes en seine maritime alors dur dur de recaser tout le monde..

bref à savoir si toutes ces infos sont justes??

Voilà je pense qu'il est de bon ton d'attendre quelques jours avant de contacter l'IA, faut pas tomber dans la panique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...