Aller au contenu

LC Rouen


pounette19

Messages recommandés

Courage Pounette :wub:

Tu seras appelée c'est sûr ; ce sera du boulot mais au moins tu seras sûr d'être à l'iufm l'an prochain et donc plus ce fichu concours à passer ;)

On pourra toujours se voir quand même :) et si les LC se font un petit repas comme nous l'an passé je pose une option :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 695
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MusicCaro13

    113

  • liliclaire

    88

  • loula

    83

  • ptitelinette

    67

Membres les plus actifs

Images publiées

Courage Pounette  :wub:

Tu seras appelée c'est sûr ; ce sera du boulot mais au moins tu seras sûr d'être à l'iufm l'an prochain et donc plus ce fichu concours à passer  ;)

On pourra toujours se voir quand même  :) et si les LC se font un petit repas comme nous l'an passé je pose une option  :D

C'est vrai qu'on est voisine, on pourrait se rencontrer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail à l'inspection académique, je vous préviens si j'ai des infos.

Bonne journée.

:clover:  :clover:  :clover:  :clover:  :clover:

t'as de la chance s'ils te répondent :D .............ils arretent pas de dire qu'ils sont débordés!!!!!!!!!!!!!! :cry: <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse par mail de l'ia 27 "pas de besoin sur le terrain, vous serez contactée si poste vacant à pourvoir". :cry:

T'as demandé l'Eure ou la Seine-Maritime Loula ?

On pourrait peut-être faire une liste récapitulative des LC.

J'me lance et à vous de compléter si vous le souhaitez :

- Pounette lc 5 (Eure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse par mail de l'ia 27 "pas de besoin sur le terrain, vous serez contactée si poste vacant à pourvoir".  :cry:

T'as demandé l'Eure ou la Seine-Maritime Loula ?

On pourrait peut-être faire une liste récapitulative des LC.

J'me lance et à vous de compléter si vous le souhaitez :

- Pounette lc 5 (Eure)

bah moi c'est une autre histoire.........je suis sur la LC interne 5 et j'ai demandé la seine maritime.............et en plus je suis enceinte dc j'ai peur d'etre appelé pendant mon congé mat!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste zen mais les semaines vont devenir de plus en plus stressante. Si on n'a pas de nouvelles d'ici la fin de la semaine prochaine, il va falloir tout faire pour ne pas déprimer :cry:

Allez, une brassée de :clover::clover::clover::clover: pour nous toutes, on en a bien besoin.

:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite linette tu devrais être appelée rapidement, mais bon à l'iufm ils ont pris pas mal de monde cette année, et comme il n'y aura pas trop de désistement tu iras directement sur le terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info officieuse?? à savoir si c'estvrai..

Ce matin j'ai fait ma pré rentrée en tant que surveillante (en plus j'ai 1 emploi du tps super :wub: )

bref en parlant avec un prof, il me disait que sa femme PE en seine maritime n'a toujours pas de poste et apparement il serait encore une centaine ainsi !!

Effectivement l'an dernier ils ont supprimé 350classes en seine maritime alors dur dur de recaser tout le monde..

bref à savoir si toutes ces infos sont justes??

Voilà je pense qu'il est de bon ton d'attendre quelques jours avant de contacter l'IA, faut pas tomber dans la panique !

Je suis moi-même T2 en Seine Maritime, et sans poste... L'IA m'a contactée et mise à la disposition d'une circonscription où je me suis présentée hier matin. Je suis donc provisoirement en surnombre dans une école maternelle où j'aide les collègues dans leurs classes ou pour du travail administratif. Le point positif, c'est que l'école est très sympa et que j'ai été super bien accueillie.

Je confirme que nous sommes 90 dans ce cas en Seine-Maritime, et il n'y a pas que des T2 dans cette situation: il reste aussi des T3 à affecter! Sans oublier les T1 qui n'ont pas tous la totalité de leurs articulations...

Je pense qu'il faut garder espoir: ils ont toujours besoin de LC, alors ils en appelleront encore cette année, c'est sûr. Mais ce ne sera peut-être pas pour tout de suite... De toutes façons, je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau concernant les affectations des PE sans poste.

Bon courage à tous pour l'attente, je sais que c'est très stressant, moi-même je ne sais pas où je vais être envoyée ni quand. :cry:

Hellodye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je ne m'attendais pas à ça. L'IA 76 nous avait bien caché tous ces problèmes encore d'actualité.

Heureusement que le forum est ses membres sont là pour nous mettre au courant.

Allez hop, je m'ajoute à la liste des LC :

MusicCaro13 => LC 10 externe (Seine-Maritime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...