Chocolatine Posted July 1, 2005 Share Posted July 1, 2005 Voilà, J'ai envoyé des lettres de motivtion et cv à beaucoup de collèges sur bordeaux et la CUB...au cas ou je n'aurais pas le concours!!! Mais pas de réponses pour le moment!!! Snifff! Ce qui serait vraiment sympa, c'est que ceux qui sont assistant d'éducation , qui sont admis au concours et donc qui vont démissionner nous donnent la ville et le nom du collège où ils travaillent, dont ils dépendent (pour ceux qui travaillent en école). Comme ca permettrait peut etre à certains d'etre les 1ers sur le coup!! Merci d'avance pour tous ceux qui recherchent un emploi d'assistant d'éducation et qui galèrent!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cécile pyrénees Posted July 1, 2005 Share Posted July 1, 2005 Pareil pour Toulouse..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bigorneau Posted July 1, 2005 Share Posted July 1, 2005 idem pour le val de marne, des le 11!! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
missoni Posted July 1, 2005 Share Posted July 1, 2005 et pour Rennes aussi! :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Selina Posted July 1, 2005 Share Posted July 1, 2005 et pour Rennes aussi! :P <{POST_SNAPBACK}> Zut on sera 2! Mais on ne va pas se battre hein? Moi je suis dans le 22 et toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isabelle30 Posted July 1, 2005 Share Posted July 1, 2005 Et le gard Isabelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
graphignette Posted July 1, 2005 Share Posted July 1, 2005 Pareil pour le 69 ou le 42!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AubergineFelee Posted July 1, 2005 Share Posted July 1, 2005 Je promets à celles et ceux qui sont dans les Yvelines que je leur laisserai ma place de très bon coeur. On verra le 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
estelle897 Posted July 2, 2005 Share Posted July 2, 2005 Je suis dans le cantal et j'ai réussi, donc je vais laisser ma place, si ça intéresse quelqu'un Link to comment Share on other sites More sharing options...
annmy Posted July 2, 2005 Share Posted July 2, 2005 Quelqu'un dans le 54? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilOO Posted July 2, 2005 Share Posted July 2, 2005 Bon... ET LE 44?!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fantomette Posted July 2, 2005 Share Posted July 2, 2005 Excellente idée, ce post. Je cherche dans le 06, help help ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts