Posté(e) 1 juillet 200521 a Voilà, J'ai envoyé des lettres de motivtion et cv à beaucoup de collèges sur bordeaux et la CUB...au cas ou je n'aurais pas le concours!!! Mais pas de réponses pour le moment!!! Snifff! Ce qui serait vraiment sympa, c'est que ceux qui sont assistant d'éducation , qui sont admis au concours et donc qui vont démissionner nous donnent la ville et le nom du collège où ils travaillent, dont ils dépendent (pour ceux qui travaillent en école). Comme ca permettrait peut etre à certains d'etre les 1ers sur le coup!! Merci d'avance pour tous ceux qui recherchent un emploi d'assistant d'éducation et qui galèrent!!
Posté(e) 1 juillet 200521 a et pour Rennes aussi! :P <{POST_SNAPBACK}> Zut on sera 2! Mais on ne va pas se battre hein? Moi je suis dans le 22 et toi?
Posté(e) 1 juillet 200521 a Je promets à celles et ceux qui sont dans les Yvelines que je leur laisserai ma place de très bon coeur. On verra le 11
Posté(e) 2 juillet 200521 a Je suis dans le cantal et j'ai réussi, donc je vais laisser ma place, si ça intéresse quelqu'un