Posté(e) 1 août 200521 a je laisse ma place a qui veut élémentaire sud 77 mais je ne donnerai ma démission que fin août. Sachant que nous ne sommes pas tous remplacés donc un conseil à tous, continuez de chercher. si vous êtes interessés, envoyez moi un mail szydlowski@netcourrier.com car je ne viens pas souvent sur ce thème. Bon courage à tous.
Posté(e) 10 août 200521 a Je cède moi aussi mon poste d'AE à mi-temps en collège à Lille. J'ai aussi pas mal de collègues qui s'en vont. Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressés.
Posté(e) 16 août 200521 a je cherche toujours sur Amiens pensez à moi! merciii <{POST_SNAPBACK}> salut ! qui s'en va d'un lycee a montpellier? MERCI a+
Posté(e) 22 août 200521 a coucou!! je recherche toujours n poste d'ae ou d'avs dans le 49. Si vous pensez posez votre demission je suis preneuse! :P
Posté(e) 23 août 200521 a Bonjour, A mon tour , je cherche un temps partiel dans une école sur MARSEILLE Et si ça marche alors je cèderais un poste à temps complet dans un collège. A suivre... Merci
Posté(e) 28 août 200521 a et dans le 49?? Personne ne laisse sa place? <{POST_SNAPBACK}> Je découvre le forum trop tard, j'étais assistant d'éducation à Avrillé à plein tps auprès de déficient visuel. Si tu veux des infos...