bigorneau Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 bonjour alors, je me présente, anne, 29 ans, un boulou d'un an je suis admissible cette année, mais après avoir multiplié les boulettes aux oraux, je reste lucide et je sais que ce n'est pas pour cette année attention ce n'est pas de la fausse modestie, j'ai vraiment raté de chez raté bref, je compte m'inscrire a forprof et aller regulièrement bosser a l'iufm de bonneuil sinon, je pense prendre sciences en majeur 1500m et anglais, par defaut, ou alors y aller carrément avec l'espagnol; je n'en ai jamais fait, mais ca ne sera peut etre pas pire que l'anglais ah, et puis, litterature de jeunesse voili, voila!! alors, qui me suit? :P
bigorneau Posté(e) 4 juillet 2005 Auteur Posté(e) 4 juillet 2005 :o houla!! ne vous bousculez pas!il y a de la place pour tout le monde! :P
valinco Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 je m'appelle estelle, j'ai 22 ans,je suis de Perpignan et j'ai raté l'admissiblilté cette année d'un point!!! mon copain avec qui je suis pacsée a été admissible sur créteil et nous saurons (enfin!) le résultat demain... Si il est admissible on s'installe là où il sera affecté... pour l'instant je ne sais pas comment je vais préparer le concours (je suis sur liste d'attente de l'iufm de bonneuil et de melun), j'avais aussi pensé à forprof... bref je ne suis pas fixée mais l'idée d'un groupe de travail me séduit, si tu es toujours interessée pourquoi pas!!
valinco Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 ah oui, je pense prendre hist geo en majeur, anglais, musique et danse(mais j'hésite vraiment avec la course)
lolvs Posté(e) 10 juillet 2005 Posté(e) 10 juillet 2005 bonjour alors, je me présente, anne, 29 ans, un boulou d'un an je suis admissible cette année, mais après avoir multiplié les boulettes aux oraux, je reste lucide et je sais que ce n'est pas pour cette année attention ce n'est pas de la fausse modestie, j'ai vraiment raté de chez raté bref, je compte m'inscrire a forprof et aller regulièrement bosser a l'iufm de bonneuil sinon, je pense prendre sciences en majeur 1500m et anglais, par defaut, ou alors y aller carrément avec l'espagnol; je n'en ai jamais fait, mais ca ne sera peut etre pas pire que l'anglais ah, et puis, litterature de jeunesse voili, voila!! alors, qui me suit? :P <{POST_SNAPBACK}> comment peux-tu dire ça? tu ne sais pas encore les résultats
mariecharlotte Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 pour moi les résultats sont tombés hier et l'horreur je ne suiis sur aucune liste pour le moment, je ne sais pas encore si je vais le retenter y'a tellement de choses qui se bouscules dans ma tete
mariecharlotte Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 je suis la seule à etre recalée de creteil??????????
bigorneau Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) 12 juillet 2005 et non, marie charlotte!! je suis bien la comme je le pensais! hein lovs :P je suis decue mais sans plus; je savais a quoi m'attendre sinon, je suis toujours partante pour un groupe; sauf que jusqu'a fin juillet, je bosse en centre aere, alors je pourrai venir seulement un peu le soir je compte lire de la litterature de jeunesse pendant l'ete, lire et relire mes monde de l'education, les programmes, et commencer a voir , en tres tres gros, les sciences et l'histoire geo; et oui, tout ca! la classe non?!! j'attends de voir ce que vous voulez faire comme options et tout ca; valinco, pour la course, avec un minimum d'entrainement, c'est faisable je pense; d'apres mon experience de cette année <_< bon, j'attends de vos nouvelles! a plus tard et marie charlotte, on l'aura cette année, alors vas y!!
mariecharlotte Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 salut bigorneau je me sens moins seule d'un coup, car pendant un moment j'ai bien crue que j'étais la seule!!! moi j'ai vraiment du mal à encaisser le coup!!! depuis hier j'ai commencer à regarder les nouvelles formalités du concours et franchement ça fait flipper ce qui est sur c'est que je prendrai hist-géo en majeur , mais par contre je ne sais pas pour l'op arts visuels ou littératture?? je n'ai pas encore regarder les autres matières comme l'eps ou les langues!! en ce qui me concerne , je pars en vacance le 25/07 et je ne serai de retour que le 24/08. donc pour le moment je vais y aller doucement en m'imprégnant et essayer de comprendre ce fichu concours.car ce n'est pas trés claire pour moi
bigorneau Posté(e) 14 juillet 2005 Auteur Posté(e) 14 juillet 2005 bonjour! personnellement, ce concours me fait moins peur que l'actuel sauf l'anglais!! pour l'option, je pense que litterature de jeunesse, c'est pas mal quand on aime la lecture; et puis, c'est assez facile de trouver des fiches sur les bouquins sur internet sinon, moi, je compte m'entrainer avec mon petit bout, pour ce qui est de la lecture a haute voix! ce week end, je vais aller farfouiller dans les librairies; voir ce que je trouve pour l'histoire geo et les sciences une fois qu'on aura tout mis a plat, disons, a la rentrée, on pourra peut etre etablir un planning de cours? bon a plus tard!
Messages recommandés