Selina Posté(e) 1 juillet 2005 Posté(e) 1 juillet 2005 AE je sais que c'est assistant d'éducation, mais Avs qu'est-ce donc? Quelles sont les différences? Tout le monde peut -y postuler? J'avoue que le vocabulaire de l'Education Nationale me laisse perplexe parfois, qqn sait où je peux trouver un glossaire :P , et pis aussi un petit guide pour futur Pe, du genre, comment ça marche le mouvement, les différents termes comme CLIS etc... Merci :P
annmy Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 AVS, ça signifie Auxiliaire de Vie Scolaire. Tu es embauché sous le statut des AE et tu t'occupes d'enfants handicapés intégrés dans une classe normale. C'est très intéressant, tu les aides dans leur travail, les suit dans leurs activités. Je te propose un site qui répondra à certaines de tes questions : http://mimibaby.free.fr Il y a même un forum spécial AVS
Selina Posté(e) 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) 2 juillet 2005 Merci beaucoup pour la réponse ! Effectivement ça doit être très enrichissant!
annmy Posté(e) 3 juillet 2005 Posté(e) 3 juillet 2005 As tu essayé le site que j'ai proposé ? J'espère que le lien que j'ai mis fonctionne !
Messages recommandés