Aller au contenu

vous pressentez quel resultat pour vous?


elsa.uzy

pensez vous etre dans les heureux440?  

141 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

J'ai voté ne se prononce pas!

Impossible de m'évaluer!Un coup ça va aller un coup c'est pas possible,ça ne passera jamais.

Je passe sur Bordeaux.C'est environ une chance sur 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elsa.uzy

    9

  • Mokachino

    3

  • del-09-01-11-AFSYW

    2

  • Mapetitesoeurestjolie

    1

J'ai me "ne se prononce" car mes impressions chnagent tous les jours alors.....attendons sagement le 5 juillet :cry:  :cry:  :cry:

Idem que toi, par moments je me dis que je pourrais être sur la liste des admis "pourquoi pas moi", et puis la minute d'après je me dis que je rêve et qu'il y a des gens bien meilleurs devant moi et que ça ne suffira pas... Enfin, on attend (im)patiemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, je suis persuadé detre recalée ou au mieux dettre sur lc.........!

patience,bientot les resultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, il faut positiver et relativiser un epu, je vote OUI en croisant les doigts pour que ça marche ! :P :D :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi , je vote oui!! :wub:

Allez , un peu d'optimisme (et aussi un voeu qui se réalise , pourquoi pas!!!)

Allez , J-3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "ne se prononce pas" car comme beaucoup, un jour c'est oui un jour c'est non...

Dans l'académie de Versaille, c'est 1 chance sur 2 aux oraux : 3100 admissibles environ pour 1503 postes. J'espère être dans les 50% d'admis, on croise les doigts jusqu'au 11 (ou peut être le 8, qui sait ?)

Bon courage à tous ceux qui attendent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais voter "oui" sans trop y croire car je l'ai passé en 3ème voie super étonnée d'être admissible et pour les oraux j'ai beaucoup de mal à m'évaluer..quand même "oui" pour me porter chance...résultats demain 15h académie aix -marseille 51 admissibles 26 postes et en espérant une liste complémentaire de 10 postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté non car l'oral pro ne s'est pas super bien passé. Une du jury était vraiment trés désagréable , limite méchante et je crois que j'ai fini pas craquer et je me suis pas suffisament défendue. Bref je n'ai pas fait passée ce que je voulais et je n'ai pas été à ma valeur...

De toute façon maintenant c'est fini il faut oublier en attendant les résultats... dans 3 jours...

Courage à tous. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai peur car l'une de vous a parlé d'une fille qui a eu une note eliminatoire a lOP car elle avait un ton peremptoire.et ca cest assez mon style malheureusemnt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté non ,car franchement mes oraux étaient vraiment moyens pour ne pas dire nuls :huh:

donc je ne m'attends pas à des miracles :huh:

au mieux la lc , mais vraiment la fin de la lc!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...