Aller au contenu

vous pressentez quel resultat pour vous?


elsa.uzy

pensez vous etre dans les heureux440?  

141 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

bin oui mais ca depnd aussi de la LC!chez moi elle va jusquà50!!!ca fait moins de chances que dans les aca ki vont juske200! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elsa.uzy

    9

  • Mokachino

    3

  • del-09-01-11-AFSYW

    2

  • Mapetitesoeurestjolie

    1

emsa.uzy dit toi qu'une liste de LC courte c'est pas si mal, parce que lorsque tu es sur lc, tu passes des mois et des mois à espérer, c'est comme l'attente des résultats mais ca dure très très très longtemps!!!! Moi sur versailles la liste etait de 711 l'année dernière et moi j'était 285eme sur LC, la liste c'est fermée à 279, ce qui fait que j'ai passé plus de 6 mois a regarder la progression de la lc en me disant que c'était bientot mon tour, mais il n'est jamais venu! J'aurais de loin préféré ne pas etre sur LC pour pouvoir passer à autre chose....

Et puis franchement c'est pas sadique de faire une liste de 711 pers alors qu'ils en ont prit meme pas 300!! Plus de la moitié ont espérer pour rien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kinder, tu souleve là une question ki minteresse:comment suit on justement levolution de la LC?

concernant lespoir,avec une LCde200,tu peux esperer si tes jusqu'au numero 100.mais si ta LC est a50,tu peux pas te permettre desperer en étant la49eme...

je sais pas si je me fais bien comprendre?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...