Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:o

Posté(e)

moi aussi ca m'interesse car plus j'y pense plus je me dis que mes oraux n'étaient pas si formidable que ça.

Posté(e)

L'année dernière, je pensais avoir complétement planté l'oral d'anglais. Le jury ne m'avait posé qu'une ou deux questions. Je suis ressortie au bout d'un quart d'heure à peine. Je pensais tout au plus avoir 7 ou 8 s'ils étaient généreux et j'ai eu 17 et demi. Comme quoi !

Pour les autres oraux, par contre je m'attendais à peu près aux notes que j'ai eue.

Posté(e)
L'année dernière, je pensais avoir complétement planté l'oral d'anglais. Le jury ne m'avait posé qu'une ou deux questions. Je suis ressortie au bout d'un quart d'heure à peine. Je pensais tout au plus avoir 7 ou 8 s'ils étaient généreux et j'ai eu 17 et demi. Comme quoi !

Pour les autres oraux, par contre je m'attendais à peu près aux notes que j'ai eue.

merci de ton témoignage :) un peu d'espoir ça fait du bien.Mais faut-il croire aux miracles?

Posté(e)

Je pensais avoir foiré l'oral prépro au point de penser que j'aurais une note éliminatoire mais je suis admise dans l'ac de Nantes(youpi!).Le seul point négatif, c'est que je suis prise au Mans (je dois abandonner provisoirement mon chéri et chercher un appart'...).

Alors courage, rien n'est perdu!

Posté(e)

L'an dernier je usis sortie de la musique en pleurs pensant que c'était catastrophique et je suis sortie de l'histoire tout sourire , résultat: 15 en musique et 7 en histoire!!!!!!

Comme quoi nos impressions ne sont pas toujours bonnes!!!!!!!

:wub::wub::wub:

Posté(e)

croisons les doigts trés fort alors :):)

Posté(e)

oui ça redonne espoir dans cette attente insoutenable, en plus je ne sais pas vous, mais moi je ne fais qu'y penser en me disant : "j'aurais du dire ça" "j'aurais pu faire ça " etc.... ah lalala

Posté(e)

Moi aussi je pensais être éliminée à l'OP! Pour les autres matières, je m'étais relativement bien autoévaluée mais à l'OP je suis sortie les larmes aux yeux, pensant être tombée sur un jury froid, agressif et réactionnaire par rapports aux méthodes préconisées dans les livres que j'avais lu. Résultat, j'ai eu 18. Longtemps je me suis dis qu'il s'agissait d'une erreur jusqu'à ce que je rencontre par hasard un membre du jury en stage PE2 qui m'a expliqué que l'IEN qui m'avait déboussolée était du genre à insister lourdement pour savoir si on pensait vraiment ce qu'on disait... bizarre mais bon, chacun ses méthodes. Et j'ai de nombreux amis qui ont été aussi surpris pour plein de notes. Alors courage et ne perds pas espoir.

Posté(e)
oui ça redonne espoir dans cette attente insoutenable, en plus je ne sais pas vous, mais moi je ne fais qu'y penser en me disant : "j'aurais du dire ça" "j'aurais pu faire ça " etc.... ah lalala

idem pour moi :cry:

Posté(e)

plus personne pour témoigner? :(

Posté(e)

Moi ça me stresse, ces témoignages :lol: