zaz Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Ce topic s'adresse entre autre à tous ceux qui débutent leur carrière d'enseignant sur Paris... c'est un peu la suite du topic des PE2 à Paris! Mais bien sûr tout le monde est la bienvenue, on a jamais assez de conseils! Alors plus on est de fous et mieux on travaille!!! :P A vos claviers!!
ann Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Coucou Bon c'est super ce topic ! Je suis aussi à Paris 13 et t3 l'année prochaine et certainement en cp après délégation rectorale. Je cherche ainsi une correspondance... pour parler de Paris... et aussi pouvoir se rencontrer facilement !!! Ann.
zaz Posté(e) 2 juillet 2005 Auteur Posté(e) 2 juillet 2005 Bienvenue à toi Ann! C'est effectivement le bon topic pour tout ça!
zoubys Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Bonjour, je rappelle de la part de l'équipe de modération que ce genre de post n'est pas souhaitable. En effet, les sujets que vous allez traiter peuvent concerner la majorité des T1 et donc nécessite que vous ouvriez un post à chaque fois que vous avez un sujet particulier. (Imaginez au bout de 100 pages ce que donnerai la recherche d'information si les sujets y sont traités pèle-mèle) Ann, tu peux poster ton annonce de correspondance dans le forum adéquat: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showforum=29
André Jorge Posté(e) 2 juillet 2005 Posté(e) 2 juillet 2005 Bonjour. Vous êtes priés de respecter les règles de fonctionnement de ce forum et de ne pas créer de sujet "fourre-tout", réservé aux membres de Paris. Vous devez créer un sujet par question ou thème de discussion. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés