Aller au contenu

Strasbourg


BLA

Messages recommandés

Il n'y a pas grand monde de Strasbourg :( alors j'ouvre ce post...car moi je stresse quand meme un peu à l'attente des résultats meme si je sais que tout est joué et que ca ne sert à rien...

Comment allez-vous? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loolie68

    47

  • mims

    34

  • celine63

    29

  • manthetan

    19

Membres les plus actifs

:cry:

salut..

angoisse stress peur effrayée enervée enervante

trop impatiente

attente trop longue ..

que dire de plus..

marre d'attendre .. marre de passer le concours et de ne pas être admise .. alors angoissée...

il est vrai que ce message est en forme peu elegante .. mais c'est en gros tout ce qui me vient à l'esprit en ce moment.. peu reluisant..

j'ai eu une positive attitude durant toutes les epreuves (un bien fou!!) mais me voilà telle que je suis .. retour de la sab angoissee.. car du coup j'ai peur de tomber de haut..

un chiffre tourne toujours et toujours dans ma tete.. 15.. 15 postes au concours 3eme voie............ 21 candidats....

c'est pourquoi j'ai accepté de rallonger ma colo.. je pars demain.. avec des 4/8 ans.. histoire de penser à autre chose.. que mes journées passent plus viiiiiite et que j'enerve moins mon monde....

vendredi je ne serais pas là. c'est encore une fois à distance que je vivrais les resultats.... j'n'aime pas ça..........

dès jeudi soir mon portable sera ma hantise......

voilà mon etat d'esprit.. ohhh je ne suis pas seule je m'en doute .. mais ça fait du bien de l'ecrire .....

j'retourne à ma valise.. et pourquoi pas à mon canapé.. et enfin me la coulee douce....

bises à tous..

courage

tenons bon....

Chtite Sab...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ça va. :)

De toute façon vu mon OP catastrophique je ne me fais plus trop d'illusions.

Verdict vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Loolie : mon OP et mon oral de sport se sont tellement mal passés que je n'y crois plus trop. Reste une étincelle d'espoir mais je ne veux pas trop m'y accrocher car je crains ma réaction vendredi vers 17h en cas de non-admission.

L'attente est trop longueeeeeeeee. Cela fait encore 5 nuits à dormir avant les résultats. Eh oui, je suis aussi impatiente que les enfants :blush:

Est-ce que l'un ou l'une de vous sera devant l'inspection académique vendredi ?

En attendant, bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre me déplacer à Strasbourg, attendre les résultats chez moi ou voir si l'IUFM de Colmar les affiche.

En tout cas, je pense attendre avec des copines de l'IUFM car c'est trop long toute seule.

Si on se déplace sur Strasbourg, je te préviendrai sur le forum.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense me déplacer et aller devant l'académie...je pense que je n'arriverais plus à marcher :cry: mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 4 jours et quelques heures à attendre. Faut que j'occupe mes journées afin de ne pas trop y penser. C'est toujours long la dernière ligne droite.

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fait une petite déprime Bla ???? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je viens vous soutenir pendant votre attente interminable. je suis sure que je ne suis pas la seule à m'être désister des oraux du crpe et donc cela vous fait des candidats en moins.

pour ma part, je suis allée passer les oraux du capes à paris et ça c'est assez mal passé. je n'ai pas réussi à gérer mon stress. mes résultats seront vers le 23 juillet.

je croise les doigts pour vendredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...