mims Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bon ben Mims t'as pas envie de me voir, c'est ça ?? eh oh, molo... <_< je fais d'autres choses, moi, cet aprèm... je surfe, je chate, je vais voir où j'en suis du jeu que j'ai commencé grâce à LeCastor, je change les cages de mes gerbilles, je nettoie la litière des chats, je mange, je regarde un bout de DVD en attendant le tour de France (passe par Urmatt, et mon neveu devrait être sur le bord de la route avec le reste de la famille), je me curre le nez, je mets un pull, je carresse mon chat, je fais un brin de vaisselle, je change de chaîne, je range mes DVD, je passe l'aspirateur sur le tapis, je vais carresser mon autre chat... Bref, je suis occupée !
miss.helene Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Allez courage, plus que 2H30 à tenir (enfin si le serveur ne plante pas comme la derniere fois )
Estellou Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Hé ho, Mims :P C'était pour de rire ..... !! :P :P
enzo Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 olaaaa... patience, patience... encore une qualité qu'il faut avoir pr le CRPE !!! au fait, est-ce que certaines d'entre vous pensent aller au rectorat ? si ouin vous y allez à quelle heure ? allez, plus que 2heures et 28 minutes, 32 secondes... enzo
celine63 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bon ben Mims t'as pas envie de me voir, c'est ça ?? eh oh, molo... <_< je fais d'autres choses, moi, cet aprèm... je surfe, je chate, je vais voir où j'en suis du jeu que j'ai commencé grâce à LeCastor, je change les cages de mes gerbilles, je nettoie la litière des chats, je mange, je regarde un bout de DVD en attendant le tour de France (passe par Urmatt, et mon neveu devrait être sur le bord de la route avec le reste de la famille), je me curre le nez, je mets un pull, je carresse mon chat, je fais un brin de vaisselle, je change de chaîne, je range mes DVD, je passe l'aspirateur sur le tapis, je vais carresser mon autre chat... Bref, je suis occupée ! <{POST_SNAPBACK}> Et ben en voilà des idées qu'elles sont bonnes ! :P J'ai à peu près les mêmes occupations que toi !
thanys00 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Pfffff.... je stresse presque autant que vous ! C'est long....
celine63 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 https://ocean.ac-strasbourg.fr/publinet/Resultats#bookmark Je mets le lien pour les résultats
mims Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Hé ho, Mims :P C'était pour de rire ..... !! :P :P <{POST_SNAPBACK}> je sais... :P en plus, j'ai même pas pu voir la famille sur le trottoir à Urmatt, ils n'ont pris l'antenne qu'après... flute... bon, je retourne à mon rangement... Plus que 1h55 !
loolie68 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je suis fatiguée d'attendre. Je vais finir par craquer
manthetan Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 en plus le site de l'académie ne bouge pas d'un pouce, à croire que les résultats ne sont pas prévus pour aujourd'hui!!!!!
mims Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 allez faire un tour ICI, ça va vous occuper... et si quelqu'un veut comencer à jouer, je peux parrainer... des détails sur le post "un super jeu en ligne", je crois
Messages recommandés