Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bon ben Mims t'as pas envie de me voir, c'est ça ??

eh oh, molo... <_<

je fais d'autres choses, moi, cet aprèm...

je surfe, je chate, je vais voir où j'en suis du jeu que j'ai commencé grâce à LeCastor, je change les cages de mes gerbilles, je nettoie la litière des chats, je mange, je regarde un bout de DVD en attendant le tour de France (passe par Urmatt, et mon neveu devrait être sur le bord de la route avec le reste de la famille), je me curre le nez, je mets un pull, je carresse mon chat, je fais un brin de vaisselle, je change de chaîne, je range mes DVD, je passe l'aspirateur sur le tapis, je vais carresser mon autre chat...

Bref, je suis occupée ! ;)

Ben moi, j'étais sur les trottoirs de Lutzelhouse avec mes 2 grands loulous :P On s'est bien amusés avec le passage de la caravane. Ils ont réussi à récupérer un petit parapluie de tête ridicule et diverses bricoles, dont des bretzels, de la bière, des bonbons et des bobs magnifiques :D Et après, super longue attente pour voir passer des vélos pendant 2 minutes, même pas ... finalement, c'est moins long à la télé :P

Allez, encore 1h34 :wub:

• Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• loolie68

47

• mims

34

• celine63

29

• manthetan

19

Membres les plus actifs

Posté(e)
allez faire un tour ICI, ça va vous occuper...

et si quelqu'un veut comencer à jouer, je peux parrainer...

des détails sur le post "un super jeu en ligne", je crois  :blush:

Comme elle en profite pour recruter Mims. :P

Posté(e)

Quelqu'un a regardé sur le minitel ? C'est toujours avant sur le minitel.

Posté(e)

Y'a encore des gens qui ont le minitel ? :huh: :P

Posté(e)

J'ai pas le minitel, mais je peux y accéder sur mon ordi, je crois que ça dépend des modems... ;)

Posté(e)

Pff, avant l'heure, c'est l'heure... vraiment pas... <_< :(

Posté(e)

ben oui ... :huh: pourquoi ? ;)

Posté(e)

Bon ben moi, je vais commencer à ranger tout mon bazar sur mon bureau, en espérant que je n'aurai pas besoin de le ramener dans un mois.... :)

Ce soir, et comme chaque soir de résultat depuis cinq ans (pff...), on se fait une soirée resto ciné avec mon chéri. :wub::wub:

Le dilemme : regardez les résultats avant de se faire notre soirée en amoureux ou attendre d'être rentrés ????? J'sais pas encore.....

Donc, si vous n'avez pas de nouvelles de moi ce soir, c'est pas forcément parce que je l'ai loupé........ :P :P

Bonne attente et puis plein de bonnes nouvelles pour tout le monde.....

Posté(e)
Bon ben moi, je vais commencer à ranger tout mon bazar sur mon bureau, en espérant que je n'aurai pas besoin de le ramener dans un mois....  :)

Ce soir, et comme chaque soir de résultat depuis cinq ans (pff...), on se fait une soirée resto ciné avec mon chéri.  :wub:  :wub:

Le dilemme : regardez les résultats avant de se faire notre soirée en amoureux ou attendre d'être rentrés ????? J'sais pas encore.....

Donc, si vous n'avez pas de nouvelles de moi ce soir, c'est pas forcément parce que je l'ai loupé........  :P  :P

Bonne attente et puis plein de bonnes nouvelles pour tout le monde.....

Bon restau-ciné en z'amoureux et une bonne nouvelle pour toi ! :clover::wub:

essaie de nous faire signe si tu peux...

Posté(e)
Ce soir, et comme chaque soir de résultat depuis cinq ans (pff...), on se fait une soirée resto ciné avec mon chéri. wub.gif wub.gif

est-ce que tu sais déjà quel film vous allez voir ? et dans quel resto vous manger ? :P

Posté(e)

Moins d'une heure maintenant...

vous voyez bien que le temps passe...

bon, et alors, qui c'est qui veut venir jouer aux "royaumes renaissants"... ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...