Toubie Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Merci Céline63 pour ta réponse.... J'aimerais bien aller voir sur le minitel mais malhaureusement je n'en ai pas alors on va attendre 17h...
vanS Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Il vous faut quelles initiales si jamais ils font des essais ???
manthetan Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 ce serait bien que le premier ou la première à avoir accès aux résultats fasse un "copier-coller" et le bascule sur le forum ça permettrait à ceux qui n'ont pas eu accès de ne pas attendre des heures en stressant qu'en pensez-vous?
mims Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Moi je veux bien regarder sur le minitel, mais je sais pas où ...
vanS Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 ce serait bien que le premier ou la première à avoir accès aux résultats fasse un "copier-coller" et le bascule sur le forumça permettrait à ceux qui n'ont pas eu accès de ne pas attendre des heures en stressant qu'en pensez-vous? <{POST_SNAPBACK}> C'est pour cela que je vous demande les initiales de vos noms de famille, sinon, ça risque de prendre du temps
manthetan Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Moi je veux bien regarder sur le minitel, mais je sais pas où ... <{POST_SNAPBACK}> cene serait pas sur 3614 EDUSTRA?
mims Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 je regarde... mais il me faudra plus d'infos... c'est quoi ? Concours externe ? y'a une autre appellation ?
celine63 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Moi je veux bien regarder sur le minitel, mais je sais pas où ... <{POST_SNAPBACK}> cene serait pas sur 3614 EDUSTRA? <{POST_SNAPBACK}> Si, ça doit être ça. Ils demandent la date de naissance et le nom d'après mes souvenirs.
Toubie Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Au cas ou mon nom de famille commence par un B.... J'espere qu'ils vont pas tarder avec la mise en ligne des résultats.....
manthetan Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 le site a été modifié!!!!!!! les résultats n'y sont toujours pas mais il y a une note à l'attention des candidats qui auront réussi, concernant les modalités administratives
mims Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 j'ai deux choix : admission ou admissibilité... je suppose que c'est le premier (mais quelle cruche cette mim's ! )
mims Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 et là, forcément, on me demande mon numéro de candidat donc je suis coincée... mais donc, ça a l'air d'être en ligne
Messages recommandés