coudou Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Coucou et bon courage à tous et à toutes. Pour mémoire, l'an dernier les résultats ont été publiés sur Internet un peu après 17h, mais pas trop après... et effectivement, sur minitel, ils y étaient avant... Je pense très fort à vous ! M...E A+, je reviendrai vous féliciter plus tard...
celine63 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 et là, forcément, on me demande mon numéro de candidat donc je suis coincée...mais donc, ça a l'air d'être en ligne <{POST_SNAPBACK}> Y'a pas de liste comme sur internet, c'est nom par nom. Apparement ils sont déjà sur le minitel donc. ça va pas tarder !
mims Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 voilà, et donc, si y'a des très pressés, me contacter par mp, je donne mon n° de portable et on se contacte pour que je regarde... sinon, bon courage pour les dernières minutes de patience qu'il vous reste à avoir...
coudou Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Encore 15 minutes... <{POST_SNAPBACK}> Je vais faire mes courses... je reviendrai vous soutenir juste après.... A+
celine63 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je commence à me demander si ça va être à l'heure... rien n'a bougé sur le site !
pike Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 ils ne sont pas pressés cette année! pour vous tous qui attendez!
thanys00 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Des de dernière minute pour ceux qui attendent...
celine63 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Purée, ils sont à la bourre , ils se fichent des gens qui stressent ou quoi ? Moi ça m'énerve ça !!!
manthetan Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 bien dit!!!!!!je suis d'accord avec toi!!!!!
mims Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Ben oui, ils s'en fichent ! ils se disent qu'ils sont en vacances (les gens qui stressent) et qu'ils n'ont qu'à se détendre... Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn !
Messages recommandés