Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Estellou, Bla et Ornella l'ont râté aussi ? :cry:

• Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• loolie68

47

• mims

34

• celine63

29

• manthetan

19

Membres les plus actifs

Posté(e)
Estellou, Bla et Ornella l'ont râté aussi ? :cry:

Il semblerait que oui. Je suis vraiment triste pour vous les filles :cry: , maintenant il va falloir se remotiver pour l'année prochaine, mais d'abord repos et vacances pour repartir du bon pied !

Posté(e)

On va le passer avec Mims. :)

J'attends mes notes pour voir où j'ai loupé quoique je pense savoir.

Posté(e)
Je suis admise 348ème, je suis trop trop contente!!! :P

Bravo à tous ceux et celles qui ont reussi et une pensée à ceux qui n'ont pas eu la meme chance que moi.

Félicitations Hélène :applause::applause: !!!

Posté(e)

J'arrive pas à le croire, c'est pas possible que toutes les filles du forum sauf une n'aient pas réussi :cry::cry::cry:

Vous êtes sûres pour Estellou, Ornella et Bla ? Vous connaissez leur nom de famille ?

Posté(e)
Je suis admise 348ème, je suis trop trop contente!!! :P

Bravo à tous ceux et celles qui ont reussi et une pensée à ceux qui n'ont pas eu la meme chance que moi.

Félicitations Hélène :applause::applause: !!!

Oui, félicitations Hélène :applause:

Posté(e)
J'arrive pas à le croire, c'est pas possible que toutes les filles du forum sauf une n'aient pas réussi :cry:  :cry:  :cry:

Vous êtes sûres pour Estellou, Ornella et Bla ? Vous connaissez leur nom de famille ?

Ne nous avançons pas et attendons de leurs nouvelles, mais il ne faut avoir de faux espoirs, Cilou a leurs noms...

C'est une année "sans"......

On mise tout sur la cuvée 2006 ! ;) :P

Posté(e)

Oui, allez, 2006 sera l'année de la réussite !

et félicitations à Hélène...

Posté(e)
On mise tout sur la cuvée 2006 ! ;)  :P

Oui, vous l'aurez toute en 2006 ! :D

Désolée pour les candidates non-admises :wub:

Posté(e)
On va le passer avec Mims. :)

J'attends mes notes pour voir où j'ai loupé quoique je pense savoir.

Tout se joue à très peu. Au concours Cilou et moi avions exactement le même nombre de points et elle a été classée devant moi car la note à l'OP prime et elle avait très bien réussi cette épreuve. C'est pour dire que cela se joue à des demi-points, donc ne vous découragez pas pour l'année prochaine :) , mais laissez vous le temps de souffler un peu et de savourer vos vacances vous en avez bien besoin. ;)

:wub::wub::wub:

Posté(e)

Je suis 90 eme sur LC, et je ne me presenterai pas. Donc ceux et celles apres la 90eme place savent qu'ils montent deja d'un cran. Si ça peut rassurer...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...