miss.helene Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je pense fort à ceux qui ne sont pas sur les listes.Je n'ai pas trouvé certaines de mes amies. Il faut garder le moral
manthetan Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 je suis admiiiiiiiiiiiise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'en reviens toujours pas!!!!! de nombreuses pensées à ceux et celles qui ne l'ont pas eu, ne vous découragez pas!!!!!!!!!!!!
thanys00 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 je suis admiiiiiiiiiiiise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'en reviens toujours pas!!!!! de nombreuses pensées à ceux et celles qui ne l'ont pas eu, ne vous découragez pas!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Bravo !
celine63 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 je suis admiiiiiiiiiiiise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'en reviens toujours pas!!!!! de nombreuses pensées à ceux et celles qui ne l'ont pas eu, ne vous découragez pas!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Super !
zou67 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 idem zou, c'est quoi ton nom de famille ? <{POST_SNAPBACK}> Mon nom est BOXBERGER (nom marital GAYMARD), prénom Déborah
mims Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 je suis admiiiiiiiiiiiise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'en reviens toujours pas!!!!! de nombreuses pensées à ceux et celles qui ne l'ont pas eu, ne vous découragez pas!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> bravo !
zou67 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je suis admise 348ème, je suis trop trop contente!!! :P Bravo à tous ceux et celles qui ont reussi et une pensée à ceux qui n'ont pas eu la meme chance que moi. <{POST_SNAPBACK}> Bravo à toi. C'est vraiment super
zou67 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 je suis admiiiiiiiiiiiise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'en reviens toujours pas!!!!! de nombreuses pensées à ceux et celles qui ne l'ont pas eu, ne vous découragez pas!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Voilà encore une bonne nouvelle Toutes mes félicitations
calinours Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 J'ai parcouru la liste aussi (merci à celles qui ont eu l'idée). aux reçues aux autres ( ne laissez pas tomber )
zou67 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 On va tous s'accrocher et se soutenir et on va tous l'avoir ce concours l'année prochaine. Ca va pulser en 2006 ! On y croit très fort et que la force soit avec nous. Bises à tous
Messages recommandés