mulan Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 pour moi aussi, c'est bon : 91e. Comment, je ne sais tujours pas!! Félicitations aux admis, courage aux autres, et foncez en 2006!! Mulan
magalie6767 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 On va le passer avec Mims. J'attends mes notes pour voir où j'ai loupé quoique je pense savoir. <{POST_SNAPBACK}> désolée pour toi ! pourtant je me disais... c fou ça! enfin on pourra se rencontrer et essayer de travailler ensemble si ca te dis tjrs!??? je me rapproche de toi! bon courage et puis profite à fonds des vacances! tu le repasses avec l'iufm?
loolie68 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je ne sais pas Je suis un peu perdue car je dois démissionner et trouver un boulot plus près de chez moi. Comme je ne sais pas comment marchent les histoires de RMI, de chomâge et d'assedic, il faut que je me renseigne. Je vais faire une demande de redoublement, on verra bien. Je me sens nulle
mims Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 que tu te sentes nulle, je pense que c'est un peu "normal", c'est le contrecoup... mais quand on sait que ça se joue au demi-point près, franchement, y'a pas de quoi culpabiliser... Y'a tellement de facteurs qui entrent en ligne de compte : le stress, la chance, le sujet qui tombe, l'état de fatigue du correcteur, etc... Ne laisse pas tomber ! Faut y croire...
Toubie Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Pour moi c'est bon aussi, je suis ADMISE!!!! Je pense fort aux autres, courage à vous tous...
Estellou Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Félicitations aux admis et pensée spéciale Manthetan (Karine aussi l'a eu) Courage et bonne route pour 2006 pour ceux qui retentent l'aventure.... Pour moi, c'est un nouvel échec et j'abandonne....
aeris Posté(e) 9 juillet 2005 Posté(e) 9 juillet 2005 je suis vraiment désolée pour Loolie et Estellou qui ont été tres serviables lorsque j'en ai eu besoin.... Loolie persévère! accroche-toi! Estellou, je suis désolée, je comprend ton désarroi.... Milles pensées à vous deux et autres non admis... Félicitations pour les autres...
Messages recommandés