Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous remercie tous et toutes pour vos messages de soutien.

Je ne sais pas encore dans quelles conditions je vais le repasser.

On verra bien :idontno:

• Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• loolie68

47

• mims

34

• celine63

29

• manthetan

19

Membres les plus actifs

Posté(e)

Estellou, je suis vraiment très triste pour toi car je sais tout ce que ce concours représentait. Je ne sais pas trop quoi te dire, si ce n'est laisse la déception passer, profite de tes vacances et peut-être que tu pourrais le repasser en t'investissant moins. C'est tellement aléatoire un concours. Et puis regarde Dada, elle l'a eu au bout de la 6ème fois, alors pourquoi pas toi. En tous cas, je te fais de gros gros bisous.

Et si tu as envie de te changer les idées, je suis invitée à une réunion Tupperware cet aprèm et je peux emmener quelqu'un avec moi, alors si ça te dit :wub::wub::wub:

Posté(e)

Je suis désolée pour Estellou et Bla... :cry::wub:

Désolée pour Loolie et les autres... :(

Je ne l'ai pas non plus, et même si je l'avais prévu, je suis dégoutée, dégoutée d'avoir perdu toutes ces années pour ce concours...

Félicitations aux admis.

Bisous,

Ornella

Posté(e)

coucou

je n'ai pas voulu me conecter hier j'étais trop malheureuse...je le suis encore mais bon...c'était la 3ème fois et franchement rien ne s'était mal passé,l'op s'était assez bien passé à part une boulette,j'étais sure de moi,j'ai répondu à toutes les questions...je ne sais plus...je me sens vraiment très bete...quand je vois que certains l'ont la 1ère fois je me dis que ce n'est pas pour moi...vais-je réussir à le passer une 4ème fois?ne suis-je pas trop nulle pour ce concours?je crois que si...

Posté(e)

Même si c'était lla 1ère fois que je le passais, je me suis aussi sentie nulle hier. Quand je vois les glandus de mon groupe qu'ils l'ont eu et ceux qui l'ont loupé, je me dis qu'il n'y a pas de justice. :ninja:

Si tu repars pour l'année prochaine, BLA, on va se serrer les coudes.

J'espère que tu viendras à notre rencontre le 14 juillet qu'on mette au point un plan d'attaque.

;)

Posté(e)

Loolie, je comprends vraiment ta déception. Mais crois-tu que dans ton groupe il y a des personnes qui ne le méritaient pas ? Qu-entends-tu par celà ? Il y en a qui l'ont eu sans travailler ?

Posté(e)

Je ne remets pas en cause le travail de mes camarades. Sur le coup de l'émotion je me suis mal exprimée. Il y a toujours des gens qui te donnent l'impression de venir en touriste (absences et retards réguliers par exemple) et qui ont le concours au bout. Tant mieux pour eux. Je m'excuse si mes propos t'ont paru déplacés.

Posté(e)

courage les filles :blush: même si je sais que c'est bien facile à dire

ce concours comporte une grande part de mystère, et les candidats ne sont malheureusement pas jugés sur leurs seules connaissances

il y a des choses qui nous échappent!!!!!

mais il n'y a à ce titre aucune raison que ce ne soit pas votre tour un jour ou l'autre

alors même si ça use et qu'il faut retrouver en soi à chaque fois la force de recommencer, n'abandonnez-pas!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Je me suis rendue compte que je n'avais même pas félicité les admises, honte sur moi :blush:

Félicitations Manthetan, Miss.Helene, Mulan et Toubie :wub:

Miss.Helene, je crois qu'on avait passé les oraux blancs ensemble. J'étais tombée sur les TICE. Si ça te rappelle quelque chose ;)

Posté(e)
Je me suis rendue compte que je n'avais même pas félicité les admises, honte sur moi :blush:

Félicitations Manthetan, Miss.Helene, Mulan et Toubie :wub:

Miss.Helene, je crois qu'on avait passé les oraux blancs ensemble. J'étais tombée sur les TICE. Si ça te rappelle quelque chose ;)

Coucou, oui tu as raison, j'étais passée sur les TICE aux oraux blancs.

Courage à toutes celles et tous ceux qui ne sont pas admis cette année, je suis sure que se sera pour l'année prochaine. ;) Je suis de tout coeur avec vous :wub:

Posté(e)

Je viens une dernière fois apporter mon soutien aux non-reçus, et en particulier à Estellou :wub: , Ornella :wub: et BLA :wub: pour qui je suis très triste. Les filles, j'ai travaillé avec vous l'année dernière, j'étais déçue l'an dernier, mais je me disais qu'on ferait notre rentrée ensemble. Ce ne sera pas le cas :( . Vous l'avez toutes présenté de nombreuses fois, je ne sais pas si j'aurais eu cette force là. Je ne vous dis pas "recommencez! allez-y!", c'est trop facile à dire, pas du tout à faire.

Tout ce que je peux vous dire c'est que chaque fois que j'ai été contrainte à faire un choix important comme celui-là, ma vie a changé, et dans le bon sens. Et puis connaissant Dada, si vous avez des doutes, parlez lui en.

Je vous embrasse très fort :wub:

Posté(e)

Loolie, je passais par là, je voulais juste te dire de faire attention : si tu démissionnes, tu n'auras pas droit aux assedic (ils réviseront ton dossier au bout de 4mois seulement), et pour le RMI, il faut avoir 25ans minimum (sauf si tu as un enfant). Essaye de te faire licencier, si tu peux...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...