Aller au contenu

Strasbourg


BLA

Messages recommandés

Coucou les alsaciens !!

Je ne sais même plus si je stresse ou pas .... Peut-être l'habitude !!!! :cry:

Jusque là, il y avait plein de boulot au CFA où je travaille, donc pas le temps de penser à quoi que ce soit... mais là, y'a plus que les convoc à envoyer, bref, d'ici cet aprèm, j'aurai le temps de penser et là.... :huh:

Manthetan, je n'ai pas eu le temps de répondre à ton MP, je te réponds ici : non, moi c'est clair que je n'irai pas à l'IA pour voir les résultats. Je trouve ça vraiment trop stressant de chercher son nom sur la liste en entendant les autres dire "je suis troisième, je suis au rang 120 etc..." alors que tu joues des coudes pour approcher ces fameuses listes et que tu cherches toujours et encore ton nom et que tu ne le trouves pas...... :P

Vraiment trop stressant pour moi.

Oui, parce que contrairement à l'admissibilité où il me semble que la liste est par ordre alphabétique, pour l'admission elle est par rang, donc faut faire toute la liste pour trouver ton nom, à moins d'être dans les premiers et là tu trouves tout de suite...... :D

Donc j'attendrai sur Internet, je ne sais pas encore si j'irai tout de suite ou plus tard, mais bon....

Chaque soir de résultat, on se fait notre (presque annuel) sortie en amoureux avec mon chéri, alors on verra si on arrive à passer une soirée sans savoir... et regarder ensuite ou attendre quitte à se plomber la soirée..... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loolie68

    47

  • mims

    34

  • celine63

    29

  • manthetan

    19

Membres les plus actifs

Je vais aussi rester chez moi à attendre les résultats sur le net mais c'est juste à cause de mes finances qui ne sont pas top en ce moment :blush:

Je serai entourée de mon homme et d'une copine.

On verra bien ce qu'il en est.

C'est super long !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros croisage de doigts pour vous les filles, en espérant qu'il n'y aura que des larmes de joie demain soir :wub::wub::wub:

Et un :wub: particulier pour Estellou, je ne me souviens plus de ton nom de famille :blush: Tu viendras vite nous dire, hein ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

plus qu'un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry:

je crois que je vais regarder les résultats sur internet, chez moi , à l'abri des regards, pour ne pas avoir à donner le change au cas où....

pour estellou: bon courage à toi, de tout coeur :wub: tiens moi au courant, si tu veux bien

cette semaine d'attente aura été la plus longue de ma vie, je crois bien!!!

demain mettra fin, d'une manière ou d'une autre, à une année de dur labeur pour chacun et chacune d'entre nous..... il faut, je crois, essayer de savourer, malgré l'impatiente qui nous habite, ces derniers instants en étant fier (fière) d'avoir été jusqu'au bout..... pour cela, quoiqu'il en soit, nous avons d'ors-et-déjà tous et toutes réussi!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le serveur plante comme la dernière fois, je sens qu'on va être beaucoup à risquer l'ulcère derrière notre PC.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je repose une question que j'ai déjà posée et à laquelle on m'a gentillement répondu, mais je ne peux pas m'en empêcher: pensez-vous que les résultats puissent être affichés ou publiés un peu plus tôt que prévu, genre demain vers 14 heures? :blush:

je sais que ça ne fait pas avancer le schmilblick, mais je n'en peux plus d'attendre!!!!!!!!!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu qu'on te réponde ma petite Manthetan ?? :P

On n'en sait pas plus que toi !!

Moi à vrai dire, je ne sais pas trop si j'ai envie qu'ils soient dispo avant, parce qu'à 14h00, je serai encore au boulot, que je n'ai pas envie de l'apprendre ici et que s'ils y sont, je ne pourrai quand même pas m'empêcher d'aller voir.... :blush:

Ce groumpf de concours nous rend chèvre.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou estellou,

on pense beaucoup à toi ces derniers jours...... et on regardera encore demain les résultats!!!!!!!

J'espère t'avoir comme collègue à la rentrée, ce serait marrant de se croiser dans une école ou l'autre (au passage, je quitte Mulhouse pour la circonscritpion de Wittenheim); enfin j'espère quand m^me que tu seras sur Strasbourg

Un gros M.......... à toi et aux autres candidats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors, alors ?

ces résultats ?

vous me dites ??? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mille fois VanS et Sigma :wub::wub: pour vos encouragements

:blush: Ca me gène un peu vis à vis des autres. Mais Sigma c'est une "vieille" copine :P et VanS je l'ai rencontrée deux fois lors de nos rencontres EDP de l'été passé....

Mims, c'est seulement demain les réultats.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...