BLA Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 et oui un gros m.... à tous et à toutes... je suis sortie tard aujourd'hui pour ne pas me lever à l'aube demain...
niknik Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bon courage à vous tous et toutes pour aujourd'hui...J'espère pouvoir venir sur le forum demain soir et n'y lire que de bonnes nouvelles... soyez Zen...et puis pour vous. Annick
Estellou Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Niknik et Bla, vous avez vraiment posté à 4h00 du matin ??? :o Ornella, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas de nouvelles, je te voyais déjà à la mater .... T'as pu passer toutes les épreuves alors.... Bon plus qu'une journée à foncer pour le boulot, j'espère que je vais trouver à m'occuper, sinon elle va être drôlement longue....
niknik Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 oui vraiment écrit à 4 heures du matin... et fatiguée ce matin! bon allez courage et rerereremerdum à vous toutes et tous.
CILOU Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 à toutes Ornella, tu attends les résultats et tu vas accoucher?
loolie68 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Encore quelques heures à attendre. J'espère que ça va passer vire car j'ai besoin d'être fixée. J'ai des décisions à prendre et elle sdépendent de ce fichu concours. ca fait un moment que je retourne les différentes possibilités dans ma tête et du coup je suis super angoissée J'espère ne pas être trop déçue, c'est tout.
pingo118 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Petite question, chez vous aussi le serveur ne marche pas pour le moment ? M..... à toutes
crika Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bon courage à tous et beaucoup de bonnes nouvelles ce serait bien
Messages recommandés