loolie68 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Merci Crika et félicitations pour ton admission :wub:
magalie6767 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bon courage à tous et beaucoup de bonnes nouvelles ce serait bien <{POST_SNAPBACK}> félicitations à toi crika!!! comme quoi il ne faut jamais perdre espoir! bon été!
hbea Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Bon ben je ne pourrais pas avoir accés à internet pendant quelques jours car je pars dans le sud mais je serais de tout coeur avec vous. si mes souvenirs sont bons l'année dernière les résultats étaient sortis un peu plutot (15h30 sur minitel et 16h sur internet). j'espère que tout le monde pourra faire la fete ce soir
loolie68 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 On verra mais je l'espère de tout coeur aussi. Nous comptons tou(te)s beaucoup sur cette admission. Allez on s'accroche un sourire et on patiente encore un peu. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA HHHHHHHHHHHHHHH Ca fait du bien :P
miss.helene Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Coucou à toutes et à tous, je suis nouvelle sur le forum et comme vous j'attends les résultats de cet après-midi avec impatience Alors durant cette longue attente je viens discuter avec vous.Si seulement il était déjà 17h
manthetan Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 je ne sais pas pour vous, mais moi, plus on s'approche des résultats plus je suis persuadée de ne pas figurer sur cette fichue liste c'est insupportable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loolie68 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je me prépare psychologiquement depuis un moment. C'est pitoyable mais je vous raconte quand même . Je vais sur les sites de résultats des autres académies et je cherche mon nom (forcément j'y suis pas). Bon j'ai un peu honte. Je sors
manthetan Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je me prépare psychologiquement depuis un moment.C'est pitoyable mais je vous raconte quand même . Je vais sur les sites de résultats des autres académies et je cherche mon nom (forcément j'y suis pas). Bon j'ai un peu honte. Je sors <{POST_SNAPBACK}> rassure toi loolie, je fais pareil, pour m'habituer à ne pas voir mon nom sur la liste!!!!!!!!!
Estellou Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Hé ho Mantheta et Loolie, du calme, du calme..... Faut quand même pas vous affoler comme ça.... Bon ceci dit, vous me faites rire.... :P :P Evidemment qu'on en est tous au même point, à tout retourner dans notre tête, à envisager les alternatives possibles.... Moi je m'occupe comme je peux : classement de deux trois trucs, clope (pas bien je sais, j'arrête ce soir...) mise sous plis, clope, petit coucou au secrétariat, clope.... Hum hum.....
Messages recommandés