loolie68 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Ben on s'occupe aussi J'ai déjà passé l'aspirateur 2 fois ce matin.
Estellou Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 :P :P :P Ben au moins ça sera bien propre chez toi Loolie..... Moi j'attends lundi d'être en vacances : grand nettoyage de fond en comble. Vitres, rideaux, fringues à trier, cours à jeter (???? )
loolie68 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Ca je l'ai fait hier. Je recevais des amis à dîner. Aujourd'hui j'ai une copine qui vient donc re aspirateur. Je vais peut être le repasser encore une fois avant son arrivée
celine63 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Je croise très fort les doigts pour vous !!! Loolie si tu veux tu peux venir passer l'aspirateur chez moi, y'a du boulot ! Ornella, ta valise est prête pour la maternité? Estellou, je te dis un gros M.... , cette fois sera la bonne je l'espère ! Bla, Zeeeeeennnnn :P :P ! Et pour tous les autres :
BLA Posté(e) 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) 8 juillet 2005 coucou à tous!!!je ne vous demande pas comment vous allez lol!!! :P dur dur cette attente...je pense retourner au collège voir mes collègues pour passer le temps...ca fait beaucoup d'heures sup tout ca!!! <_<
Ornella Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Ornella, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas de nouvelles, je te voyais déjà à la mater ....T'as pu passer toutes les épreuves alors.... Ornella, tu attends les résultats et tu vas accoucher? Ben non toujours pas à la maternité! Pour un petit bout qui était déjà très bas fin mai! Il se fait appeler Désiré finalement! J'ai pu passer toutes les épreuves mais je n'attends rien des résultats comme je l'ai déjà dit. Je ne crois pas aux miracles... Mais je viens apporter mon soutien aux filles! Ornella, ta valise est prête pour la maternité? Hi, Hi, oui du coup elle est prête depuis 1 mois! Bisous à toutes, Ornella
loolie68 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Loolie si tu veux tu peux venir passer l'aspirateur chez moi, y'a du boulot ! <{POST_SNAPBACK}> Attention, je ne suis pas donnée :P
celine63 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 Loolie si tu veux tu peux venir passer l'aspirateur chez moi, y'a du boulot ! <{POST_SNAPBACK}> Attention, je ne suis pas donnée :P <{POST_SNAPBACK}> Dis donc , je te rends service en te proposant de l'occupation pour ne pas penser aux résultats et en plus il faudrait que je te paie ?
loolie68 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 N'oublie pas que je suis une pauvre étudiante en Pe1 sans le sou. Donc si je n'ai pas le concours et si tu es intéressée tu sais où me trouver
thanys00 Posté(e) 8 juillet 2005 Posté(e) 8 juillet 2005 17 h si tout va bien. <{POST_SNAPBACK}> Je penserai bien à vous
Messages recommandés