célinex Posté(e) 26 août 2003 Auteur Posté(e) 26 août 2003 oui oui, lor8 ! tu as aussi des idées en informatique ? mayaparagate@wanadoo.fr
kirikou Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Je ne vous oublie pas! Mais j'ai pas mal de truc et je ne sais pas précisemment ce que vous vouler; je'ne peux pas tout envoyer! _bl_sh_ Pour commencer voila un organigramme concernant les sciences en général. Après suivant les sujets je peux envoyer des docs.
kirikou Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Oups j'ai oublié de joindre le fichier cryin _bl_sh_ Voilà
Caroline13 Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Salut Céline, Ca y est j'ai eu ma classe ... CM2 Super pour quelqu'un qui n'avait demandé que des maternelles Je t'envoie ce que j'ai fait en R3 et qui a servi de base à mon dossier interdisciplinaire. Ca a très bien fonctionné. Tu es modulatrice de Jean Marc et Béatrice en CP. et Catherine en CM2 ? Béa m'avait dit qu'ils prenaient les CE1 cette année ? Je suis curieuse _bl_sh_ Pour le Cp, il y a ce site très chouette. http://cpplus.free.fr/v2/index.php?=accueil
lilie2fr Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 Lor8, je serai aussi interessé par tes idées en BCD (je fonctionnerais pareil : 1/2gp en BCD 1/2 gp en info et moi entre les 2) Voici mon mail lilie2fr@yahoo.fr Merci d'avance!!
célinex Posté(e) 26 août 2003 Auteur Posté(e) 26 août 2003 merci caro ! à la rentrée, béatrice prend les ce1 ; je suis modulatrice de jean marc (cp). mais il y a des p'tits nouveaux : un "frédéric" pour les autres cp et un autre imf pour les cm2. toutes les classes sont pourvues d'imf cette année.. snif ! nous sommes donc 2 modulateurs. il me semble que c'est une "catherine" qui a les cm1 (et une vue majestueuse sur la mer et la major, je dois me contenter du vieux port et de notre dame ). pour le cm1/cm2, je ne sais plus. l'école à l'air vraiment bien ! des supers locaux chargés d'histoire, une salle d'AP, une polyvalente.... le seul point noir : les minuscules cours de récré. et surtout, l'équipe semble très bien !!! je vais habiter à 2 min (en trainant les pieds) et pour le moment, je suis très contente de vivre dans le même quartier que "mes" élèves (il me plait beaucoup et je pourrai croiser les parents !) voilà... euh, le cm2, c'est super, je t'assure !!! (mais pour moi la mater c'est l'horreur totale... mieux vaut ne pas se fier à nos stages..) bisous, à bientôt, céline.
Caroline13 Posté(e) 27 août 2003 Posté(e) 27 août 2003 Moi aussi j'aime bien ce quartier et l'environnement est très agréable (école, vue, restos ...). Pour la maternelle, j'ai adoré mon année de LC. Pour le CM2, on va essayer de partir optimiste, mais j'ai vraiment une préférence pour les petits.
célinex Posté(e) 27 août 2003 Auteur Posté(e) 27 août 2003 wouip, j'aime tellement ce quartier, que c'est la seule école de marseille que j'avais demandé ! (même si les transports sont désespérant et que j'ai préféré prendre une chambre pour la semaine). il va falloir que je sois sérieuse et que je traîne pas trop le soir après l'école !! tu y a fais un stage ? ou c'est jsute que tu connais bien béatrice et corinne ?
Messages recommandés